module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HUMOUR: Fromlon (1min30)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par kede, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. kede

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bon voilà je vous présente ma dernière création.

C'est une vidéo d' 1 minute 30 à côté humoristique, donc soit ça nous fait rire car on a le même humour, soit ben ça nous fait pas rire :p.

Sinon je ne pense pas que c'est une de mes meilleures créations mais j'ai voulut essayé une nouvelle façon de filmer, d'être dans l'action, alors j'ai retiré la caméra du trépied et je me suis mis dedans. Le résultat est là, peut-être à mes yeux pas extraordinaire mais correct. Par contre je n'ai aucun matériel audio donc j'ai essayé d'arranger ça le mieux que je pouvais mais ça ne donne rien de terrible et alors quelques problèmes d'éclairage pendant le tournage, je n'avais pas de papier blanc brillant pour éclairer les visages à certains moments.

Malgré tout j'aimerais avoir votre impression, si çà vous as fait rire, ce que vous pensez de ma vidéo etc etc...

Images:

Liens:

Format Quicktime (7mo) : http://www.jackfrom.com/Video/fromlon.mov

Format Windows Media (7mo) : http://www.jackfrom.com/Video/fromlon.wmv

En esperant quand même que vous apprécierai :)

Merci d'avance

2. nZno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Au départ ça à l'air prometteur, la teinte est sympa.
    Le son est vraiment pourri par contre et c'est vraiment dommage (va falloir investir dans un micro avec une bonne bonnette).
    le premier tilt est pas mal, mais bon la caméra embarquée ça rend pas grand chose, surtout en entrelacé et encodage wmv; tu aurais ptet dut essayer de bouger moins
    Par contre moi j'ai pas compris ce qui était sensé être drole, le mec se fait courser par un frelon c'est ça?

Bref, dommage peut mieux faire

3. kede

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Hello,

Merci de ta réponse, ben tu penses exactement ce que j'ai pensé, comme je 'lai dit plus haut, ça ne donne rien grand chose de bon, mais j'ai voulu essayer quand même pour avoir un résultat. Qui ne tente rien n'a rien.

Pour l'humour j'ai vu des gens se plier de rire, d'autres sourire, d'autre pas du tout. C'est celon l'humeur et l'humour des gens. Et puis j'ai réalisé le scénario que mon groupe m'a demandé de faire.

Merci en tout cas

4. nZno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu as tout à fait raison, continue je serai ravi de voir tes prochaines réalisations

Partager cette page