module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hugues

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Michel, 14 Septembre 2008.

Tags:
  1. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Bonjour à tous les Repairenautes habitués du forum HDV.

Ce petit mot pour vous informer de la décision prise par Hugues et approuvée par moi de ne plus faire partie de l'équipe de modération du Repaire.
    Cette décision commune constitue l'épilogue d'une longue série de désaccords entre nous qui se sont avérés finalement insolubles et qui rendaient les décisions de modération de plus en plus difficiles.
    Je souhaite naturellement que Hugues ne déserte pas pour autant le forum et le site auquel il a donné une énergie inlassable pendant plusieurs années et dont je le remercie personnellement très haut et très fort, et je suis certain que vous serez nombreux à le remercier également pour la contribution qu'il a faite à la modération du Repaire, mais aussi pour ses contributions généreuses à (selon ses propres termes) "l'utopie du partage des connaissances sur la vidéo".
    Les pommes de discordes sur la modération entre nous ne me font pas oublier les moments où Hugues s'est dévoué jusqu'à l'abnégation aux moments où les choses ont été rendues difficiles pour moi et pour le Repaire par des contingences sur lesquelles je ne souhaite aucunement revenir aujourd'hui. Je lui adresse donc ici publiquement mes remerciements qu'il mérite, remerciements qui, quoiqu'il puisse en penser aujourd'hui, sont très sincères.

Michel

Partager cette page