module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] HPX-250 et P2 Drivers

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par mohchabi, 6 Août 2012.

1. mohchabi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,
    Ayant acheté trés recemment une Pana AG-HPX250, j'aimerai, s'il vous plaît, que quelqu'un possédant une caméra P2 m'explique comment installer tout d'abord les drivers de la caméra sur PC.
    Quand je lance l'installation des drivers, et aprés avoir coché la bonne caméra dans la liste qui m'est proposée, un message me demande de connecter ma caméra par usb au pc (prise "Device" sur caméra avec mini usb, et au PC par usb 2.0), j'allume ma caméra (ou je ne l'allume pas ??) et je click sur installer mais l'HPX250 n'est pas reconnue, même en clickant plusieurs fois, ce qui fait que je n'arrive pas installer les drivers nécessaires. Je précise que les ports usb que j'utilise fonctionne trés bien.
    Leur manuel n'est pas trés clair, et vraiment c'est assez compliqué leur histoire.
    Mon PC est tout nouveau et je travaille avec win 7 Ultimate 64bits.

Si une âme charitable pouvait m'aidait ?

Merci d'avance.

Chabi

2. Denis11

Appréciations:
    +14 / 33 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    32
    Il faut passer la camera en "usb device" dans le menu. Du moins sur une 371 c'est ce qu'il faut faire.
    Et c'est a faire chaque fois que c'est connecte au pc

3. mohchabi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    :hello:Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Hier soir, trés tard, je me suis replongé dans le manuel et j'ai trouvé exactement ce que vous me dites (c'était sur usb hoste). Je n'ai pas encore essayé mais je pense que c'est tout bon maintenant.

Merci encore et bonne journée.

Chabi.

4. lamouette

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pb lien PC HPX250

Bonjour,

sur mon PC Windows 7 pro, j'ai branché la même caméra en USB Device après avoir installé les logiciels fournis avec le dvd de la Panasonic.

Rien ne se passe. La caméra n'est pas détectée comme un disque dur par le pc. Du coup, pour décharger mes cartes je dois passer par un lecteur de cartes P2.

Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne et m'aider à résoudre ce problème ?

Merci à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page