module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HP Mediacenter et HDV

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Gordon, 27 Octobre 2006.

Tags:
  1. Gordon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je cherche un PC assez puissant pour monter en HDV (Sony HC1) si possible natif (avec PPRO 2) ou sinon en passant par un codec intermédiaire comme Cineform. Je suis assez tenté par le HP Pavillon Mediacenter 7590 en vente chez les distributeurs courants. Ce PC est-il à votre avis assez puissant ?? Quelqu'un travaille-t-il déjà avec?

Sa configuration :

Processeur Intel Core 2 Duo E6400
    Mémoire cache 2
    Mémoire vive 2 Go DDR2
    Disque dur Disque dur interne : 400 Go SATA 3G (dont 7 Go réservés au système de restauration) / 7200 tours/min - Disque dur externe : HP Personal Media Drive 160 Go
    Carte graphique nVidia GeForce 7600GS / 512 Mo
    Lecteur optique Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, compatible LightScribe
    Carte Audio Intel High Definition 7.1
    Connectique 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 2 FireWire IEEE1394 (dont 1 en façade), 1 VGA, 1 sortie TV, 1 DVI, 3 audio en façade, 6 audio analogiques à l'arrière, 2 audio numériques à l'arrière
    Communication Ethernet 10/100 Mbps et Wifi 802.11 b/g
    Lecteur carte mémoire Oui, 15 en 1
    Type de boîtier Tour
    Accessoires Télécommande HP Media Center
    Logiciels Microsoft Windows XP Media Center 2005 Edition, Works 8.0, Sonic DigitalMedia Plus, HP Photosmart Premier, Muvee AutoProducer, Norton Internet Security 2006 (mise à jour 60 jours)

Merci de me donner votre avis! Est-il préférable de passer par un assembleur?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    cette config est suffisante pour le HDV
    personnellement je préfère avoir un disque système indépendant du gros 400Go ce qui permet d'avor les rushs et les rendus sur deux autres DD
    Pour l'assembleur il faut voir si tu y trouves un interet financier ou si tu veux personaliser une config
    @+

Chargement...

Partager cette page