module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HP et Dazzle signent un accord de partenariat OEM

Discussion dans 'Archives forum' créé par marie myrmigelis, 6 Mai 2003.

Tags:
  1. marie myrmigelis

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hewlett-Packard et Dazzle signent un accord de partenariat OEM

    Les trois nouveaux ordinateurs multimédia dédiés à la photo & à la vidéo : hp Pavilion t160.fr, t170.fr et hp Pavilion a125.fr intègrent un combiné photo et vidéo numérique fourni par Dazzle


    Dazzle, spécialiste des solutions externes de montage vidéo et multimédia annonce un accord de partenariat stratégique en France avec HP, premier constructeur informatique mondial.

    Selon les termes de cet accord, HP intègre un combiné pratique développé par Dazzle pour le traitement de la vidéo et de la photo numérique, au sein de trois nouveaux ordinateurs multimédias : les hp Pavilion t160.fr, t170.fr et hp Pavilion a125.fr. Ce combiné intègre en façade de l’ordinateur, un lecteur universel de cartes mémoire 6 en 1, un port Firewire ainsi qu’ un port USB.

    « Cet accord stratégique confirme le savoir faire de Dazzle qui s’associe avec les leaders du marché. A l’heure où les loisirs numériques sont en train de prend un essor certain, nous nous associons avec les constructeurs informatiques pour proposer des PC optimisés qui pourront traiter les images numériques des utilisateurs» souligne Tawfik Djafari, directeur Europe du Sud de Dazzle.

    Ainsi dôtés, ces trois PC présentent sur leur façade une solution unique de connectique pour transférer et archiver sur l’ordinateur, différents types de données issues de cartes mémoires provenant de périphériques comme les appareils photos numériques, les caméscopes numériques, les lecteurs MP3, les PDA, les livres électroniques, les téléphones portables… Par ailleurs, la vidéo numérique (DV) n’est pas oubliée grâce au port FireWire intégré.

    Le lecteur universel Dazzle accepte les six types de cartes mémoires les plus usuelles du marché, incluant CompactFlash Type I et II, SmartMedia, SD Card, Multimedia Card et Sony Memory Stick, IBM Microdrive.


    A propos de HP

    HP est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, technologies, solutions et services informatiques pour le grand public et les entreprises. Son offre couvre l'infrastructure des systèmes d'information, l'informatique personnelle et les produits d'accès, les services, l'imagerie numérique et les systèmes d'impression. HP a réalisé son processus de fusion avec Compaq le 3 mai 2002. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site www.hp.com.



    A propos de Dazzle :

    Première société à offrir la convergence entre la photo et la vidéo et avec la volonté permanente de proposer à ses clients des produits faciles à utiliser et économiques, Dazzle est un fournisseur majeur des solutions software et hardware internes (PCI) et externe (USB/firewire) de montage vidéo et multimédia pour des applications grand publiques et semi-professionnelles. Fort de son positionnement de N°1 aux USA avec 65% de parts de marché (source PC Data) Dazzle est une filiale de SCM Microsystems, (NASDAQ et NEUER MARKT : SCMM), fournisseur leader de solutions permettant aux utilisateurs de s’ouvrir au monde numérique. SCM Microsystems intervient sur quatre marchés en pleine croissance : TV Numérique, Vidéo Numérique, Sécurité Numérique et Média Numérique. En décembre 2000, SCM Microsystems, a acquis la société Dazzle Multimédia Inc, acteur majeur dans le domaine du montage vidéo analogique et numérique et est donc devenu propriétaire de toute la gamme de produits de montage vidéo grand public et semi-professionnel Dazzle/Fast ; Dazzle Multimédia Inc ayant racheté en juillet 2000, la division Fast Personal Vidéo de Fast Multimédia AG. Fondé en 1990, SCM Microsystems possède des centres de recherches et de développement en France, au Japon, à Singapour et en Inde. Son siège social est à Frémont, en Californie, tandis que son siège européen est en Allemagne.
     
Chargement...

Partager cette page