module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

housse sony

Discussion in 'Divers vidéo' started by lux92, Jan 19, 2007.

Tags:
  1. lux92

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! pour cause de voyage dans le désert (départ le 20/01) je rechercher "désespérément" une housse de protection pluie/poussière (LCR-FXA) pour une HDR-FX1 .... j'ai fait le tour des revendeurs sur Paris sans succès .
    Si quelqu'un à une idée (ou une housse) à , Je lui en serais reconnaissant (très très !)
    Lux92

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    le film alimentaire, le sac poubelle, les gros élastiques, le poncho, un gros et large pinceau ... Sinon il y a il y a des capes et les protections complètes Portabrace et ses concurrents qui contienent une housse pluie dans une poche latérale mais le sable aime bien les velcros ... cela dit quand les grains sont collés dessus, ils ne sont pas ailleurs ... jusqu'au prochain changement de cassette.

3. 973

973

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

les sacs de congélétions sont parfait......et avec tout cà faut pas oublier un filtre neutre car le sac sera bien sûr coupé pour laisser l'objectif protégé par le filtre hors du sac.....

Enfin moi, j'ai procédé de la sorte en Mauritanie et en Guyane.........

amicalement973

4. lux92

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En voilà une idée qu'elle est bonne ! J'utiliserai donc un sac congélétion

Merci

5. 973

973

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

utilises les sacs congélétion avec zip.......et apres avoir fait un trou du diamètre de ton filtre uv neutre.....tu "scotches" le sac sur cette bague......et pour terminer débrayes la cam pour fonctionner en manuel et évites d'utiliser l'écran LCD, le retour arrière, zoom comme cà tu gagnes en autononie. Un autre conseil si tu dois utiliser ta cam toutes les 5 minutes ne l'éteinds pas car c'est lors de la mise sous tention que l'on consomme le plus
    (à vérifier par d'autres membres du forum!!!!).

Te voilà armé pour le sable et pour la pluie n'oublie pas les petits sachets (ceux que tu trouves dans les boîtes à chaussures lors de l'achat ......ou alors demande au magasin, en général il les donne).

Reste à savoir combien de temps tu restes dans le désert?????

amicalement973 et bon voyage

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous