module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Housse ewa marine pour FX7 et V1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par opop, 18 Août 2007.

Tags:
  1. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Elle est sortie depuis peu et je viens de la recevoir. ( modèle FV7, 544 euros tout de même:o )
    J'avais quelques craintes concernant l'utilisation du gd angle Sony: ouf, çà passe, mais de justesse ( pas possible d'utiliser la grosse batterie, enlever le filtre UV ) mais çà passe!

Je pense filmer surtout à bord de zodiacs en mer, la housse m'apporte une protection fiable contre paquets de mer et chute éventuelle. Comme le constructeur le reconnait, l'utilisation sous marine si elle est possible, n'est pas facile...)
    Pas possible d'utiliser le micro externe ( il est même recommandé d'ôter le support) mais moyennant un connecteur xlr coudé ( le droit passe trop juste) je dois pouvoir utiliser le système HF sony UWP, et çà c'est inespéré.
    Il existe même une housse aquapac avec passage de câble étanche ( je pense la commander) pour sécuriser l'émetteur!
    L'accès aux commandes est plutôt moins difficile que je ne le craignais. Filmer en focus manuel est possible, avec accès à la bague grâce à des espèces de doigts de gant intégrés dans le plastique. Utilisation du zoom par le levier ou la bague.
    J'ai hâte d'essayer en situation. C'est étanche en baignoire.

Chargement...
Discussions similaires - Housse ewa marine
  1. Marcello34090
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    3 908

Dernières occasions

Partager cette page