module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

housse etanche aquapac

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par misterweby, 8 Juin 2005.

1. misterweby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vais faire une plongée (occasionnelle puisque bapteme) avec des otaries, et je voudrais immortaliser ce moment avec mon appareil photo. J'ai vu les housses etanches Aquapac, quelqu'un les a-t-il déja essayé ? sont elles fiables (en faible profondeur).

Est-ce que je ne risque pas d'avoir un pb de buée ? Si oui, comment y remédier, sachant que je ne pourrais pas enfermer mon appareil lgtp a l'avance avec du silica gel, quelles précautions dois-je prendre ?

Merci d'avance :)

2. misterweby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une autre question qui me vient a l'esprit car j'ai lu que le silica etait assez long a agir et donc en cas de buée lors de l'immersion ça peut poser probleme : je vois partout que l'on parle de silica gel en sachet, mais peut-on utiliser à la place des bouchons dessicateur (type bouchon de tube d'aspirine) qui est en poudre, et donc plus rapide peut etre pour absorber l'humidité ?

Merci.

Chargement...
Discussions similaires - housse etanche aquapac
  1. Marcello34090
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    3 399

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous