module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

housse anti pluie et xha1

Discussion dans 'Canon' créé par pierre-jerome, 5 Mars 2009.

Tags:
  1. pierre-jerome

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

Je voudrais connaitre votre avis sur la housse anti pluie kata crc14 utilisée avec une xha1 . Est ce réélement adapté à cette caméra et d'aprés vous cela peut il suffir pour une protection contre le sable?

Merci pour votre expérience

2. steph64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui la crc 14 est adaptée à la XHA1 et bien qu'elle ne soit pas hyper rapide à enfiler sur la caméra, elle la protège très bien contre la pluie et la poussière

3. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonjour,
    Ce type de housse est en général efficace. Mais contre le sable, attention ! Oui pour des projections ponctuelles, j'ai fait un test (involontaire !!!) en me plaçant derrière un petit avion qui décolle d'une plage : j'ai retrouvé des grains de sable dans le viseur...Donc pour le vent de sable dans le désert ?
    Le mieux, paraît-il, c'est le film alimentaire. Personnellement je n'aime pas trop en raison des risques de condensation.
    En tous cas cette housse (ou son équivalent chez Petrol, Porta Brace ...) c'est beaucoup mieux que rien, et celà pour toutes sortes de risques, y compris la cupidité !
    Apatura

4. pierre-jerome

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos avis steph64 et apatura, je devrais recevoir cette housse d'un jour à l'autre, et je vais pouvoir la testé au maroc dans pas mal de condition. Je prends toutefois du film plastique en cas de tempête. On est jamais assez prudent avec nos bijoux de technologie qui semble si fragile!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous