module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

House of the hell 2

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by bradock, Jul 13, 2005.

Tags:
  1. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Hé oui, vu que la fin du premier opus se terminai en queue de poisson, on a voulu remettre ça.
    Bon, ça fait un moment qu'on l'a fait mais j'avais plus le temps d'aller sur le net... et donc aussi sur le forum du repaire.
    Ce deuxième volet parodie toujours les films d'horreur américain, qui raconte l'histoire d'une bande de jeunes stupides qui se fond assassiner les uns après les autres. Celui la met en jeux deux nouveaux membres qui on rejoint notre association: il s'agit la de leurs première interprétation et dans l'improvisation.
    l'inspecteur au flegme inébranlable est :D

Bref, j'espère que ça vous plaira!

Voici quatres images:
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

et le lien direct vers la vidéo
    http://www.premiumwanadoo.com/bradtrash/videos/hh2.zip
    Durée: 14min30 en divx 24Mo

Toutes nos vidéos, fiches techniques sur www.bradtrash.new.fr

#1 bradock, Jul 13, 2005
    Last edited: Jul 13, 2005
  2. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ca vous plait pas?:D

#2 bradock, Jul 14, 2005
    Last edited: Aug 1, 2005
  3. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Personne ne l'a vu?
    :( :( :perplexe:

4. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Salut Romanello,

désolé, j'ai arrêté au bout de 4mn30.

Le son est super mauvais, l'image est très sombre et les acteurs donnent l'impression qu'ils vont éclater de rire à tout moment.

Difficile d'accrocher...:rolleyes:

5. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'aurai préferré que tu commence justement à partir des 4min30 car le début est lent!:)
    Oui je sais. On en a tous raz le bol d'ailleur!
    On veut acheter du matos pour le son ( MD enregistreur) ou bien changer la caméra. Le pb c'est qu'on à crée notre asso y a pas longtemps et on dois acheter des trucs prioritaires (imprimante, ...).
    Le pire c'est que j'ai deux micro fender à disposition...mais la caméra ne possèdent pas d'entrée ligne ( D'ou notre choix entre le MD ou la vente du camescope pour un autre).
    Oui c'est vrai. Le film à été tourné en pleine nuit, ma caméra (elle a bon dos je sai:D ) n'est pas très sensible (poutant, utilisation d'un projo hallogène 300W+ lumières de la maison) et la compression du film n'est pas superbe aussi.

C'étais souvent le cas! C'est à dire que c'étais le premier film pourt certain et on n'avai pas écrit de scénar: Ca s'est décidé en pleine soirée...

Mais on est en train justement de tourner un nouveau film ou cette fois ci, le scénar à été préparré à l'avance..Ca sera beaucoup mieux!
    En tout cas, je te remerci d'avoir pris de ton temps pour le télécharger et le regarder.

PS: Si tu veu, essaye de regarder la suite ( à partir du moment ou le type se fait découper à la tronconneuse), c'est assez comique et la scène de fin est rapide.
    merci encore Gilz!

6. martre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    salut Romanello,

je vais etre assez franc avec toi. ya vraiment rien a garder dans ton film. le scénario est inexistant, les comédiens jouent tres mal, la lumiere est insoutenable, il y a pas de découpage tehcnique....

Je pense que avant de poster des films. il faut apprendre les bases et avoir vraiment envie de produire quelquechose de montrable.

moi je te conseille de t'essayer sur un scénario tres court. en travaillant vraiment ton decoupage technique avec des plans classiques. champs contre champs...
    mais ne te lance pas dans des projets comme ca sans avoir aucune base.

enfin j'espere que ca ne te decourageras pas.

bonne continuation

7. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Martre.
    Je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que j'ai aucune base. Il est clair que le film que je présente ne reflète en rien mes bases puisqu'il n'a pas été préparré et il n'y a ue aucune réalisation. On n'avais même pas L'idée de faire un film ce soir la...C'est un film délire et improvisé.On avais juste pris le camescope pour filmer la soirée à la base...

Si tu veut voir ce que je sai faire lorsque je préparre un truc, va sur notre site et clique sur les liens Emule..La tu choppera le film Caisses, gros calibres et Money, un film que j'avai préparré et réalisé quand j'avai 18ans (www.bradtrash.new.fr)

Mais tu a raison..On est en train de tourner un film ou j'ai travaillé mon découpage et fait des storyboard pour des scènes clefs.. J'espère que ça te plaira.

T'inquiete pas, au contraire!
    De toute façon, si tu m'avai dis " Ce film est super bien fait, le cadrage est nickel etc...", il est clair que je t'aurai pas cru..

merci à toi aussi!!!:)

8. martre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    en tout cas t'es motive c'est deja super.

je suis alle faire un tour sur ton site car je voulais comparer à tes autres prods mais tout n'est pas en ligne donc je vais essayer de voir sur e mule.

par contre essaye toi sur un court avec un format tres court genre 1 ou 2 minutes en le preparant super bien. en travaillant tes cadres, tam mise en scène et ta lumiere. quite à ce qu'il n'y est pas trop de dialogue pour te concentrer sur les autres points.

voila bon courage et previens quand tu sors une nouvelle prod.

A plus

9. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450

Salut Romanello,

Sans vouloir faire de mauvais esprit, j’ai du mal à comprendre que tu soumettes au « public » une vidéo que tu décris toi-même comme « non préparée », « aucune réalisation », « improvisée », « soirée filmée », etc…

Dans ce contexte c’est pas étonnant que les repairenautes :

- ne te répondent pas
    - ou te répondent que c’est ni fait ni à faire

Ce serait effectivement plus intéressant de nous montrer qqch que tu as réfléchi, préparé et travaillé.
    Les vidéos de potes, ben c’est sympa… entre potes ;)

Les autres n’y trouveront guère d’intérêt.

@ +++ et bonne continuation

10. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Gilz!
    Si je l'est mis en ligne c'étai aussi pour voir les réactions qu'aurai un public extérieur à notre groupe, façe à ce genre de films.

C'est pas la première fois que je met ce genre de films en ligne et je me doutais donc des réactions. D'ailleur, elles se divisent en deux types: Soit les gens accroche le délire (ou trip) présenté et en redemande, soit ils n'aiment pas dutout mais pas dutout!:)

Ce qui me donnais encore envi de faire ce genre de films c'est que parmis les personnes qui ont aimé, on à gardé contact et on les côtoient toujours sur notre forum.
    On a même un membre qui à fait 1600 bornes pour venir nous voir en Juillet..On s'est tous bien entendu.. Et il revient mercredi pour une semaine!

Je n'est pas fait ce genre de films pour me chercher des amis évidement:). Ce qui m'a accroché c'est l'ampleur que ces films prenais chez ceux qui ont aimé. C'est peut être aussi à cause de ça que je continuais à faire ce style de film: Je me concentrais trop sur les personnes qui appréciaient plutot que sur celles qui n'aimais pas...A tord car j'aurai progressé plus vite.

Notre association est en train de se stabiliser et nous voulons tous passer à des films sérieux.
    C'est promis Gilz, le et les prochains courts que je présenterai serons travaillés, réfléchi et (pas forcément) sérieux.

A plus et bonne continuation aussi!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous