module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

houla la synchro !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par meufir, 24 Mars 2006.

Tags:
  1. meufir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

peut être avez vous rencontré le probleme suivant, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution (ce qui fait que je compte sur une âme généreuse :) )

Je réalise un montage sous LE7, j'exporte (en fusion ou en avi), je récupère le résultat sur ma timeline, et là, hallucinant : le son est désynchronisé d'environ 1 image et nasillard.

Je me dis "tiens, étrange". Je réduis LE7, j'ouvre Mediaplayer et là, le son est impec, super synchro.

Je ferme LE7, je relance, j'importe mon fichier qui posait pb, et là, magique : tout va pour le mieux !!!!

Quelqu'un a t il la solution, parce que c'est un peu pénible d'avoir à relancer l'appli à chaque fois....

D'avance merci !

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait d'accord , faut l'ouvrir 2 fois , encore un bug du SP2 d'ailleurs va voir le forum us ca deborde , ce soft est mal fini !! ca ne vaut pas LE6 meme sil y a de gadgets
    a+

3. meufir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus de probleme de synchro !!!

bonjour à tous,

Je viens de résoudre le pb de synchro après avoir suivi les conseils de videaste59 et avoir épluché les forums US.

Ma carte son était en cause : j'utilise une SB AUDIGY première du nom. J'ai installé les derniers drivers creative et là le miracle s'est produit, tout est rentré dans l'ordre. Plus de pb de synchro.

Peut être que ce post en aidera quelqu'uns.

Il me reste plus qu'à retrouver HFX, toujours porté disparu malgré 200 manips :rire:

A+

4. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heureux pour toi par contre chez moui ma sblive n'etant pas en asio 2 , j'ai donc des pb de full duplex , me reste plus qu'a acheter une audigy 2 full compatible asio 2 ; j'attend les sous:D :D
    a+

5. meufir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A votre bon coeur M'ssieurs dames ! :)

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'ai fait remonter le thread sur HFX pour toi, suite à ta demande par MP. Il est juste dessous.

Bob

7. meufir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien Bob.

J'y avais déjà jeté un coup d'oeil, mais pas moyen de faire réapparaitre HFX.

D'un autre côté, c pas bien grave : je ne m'en sers pas des masses. Mais bon, j'aime bien quand tout est d'aplomb :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page