module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hot pixel sur xl1s ...

Discussion dans 'Canon' créé par bond0e, 26 Février 2008.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà depuis ce matin je me retrouve avec ce qu'on appelle je crois un "hot pixel"...
    Un pixel blanc au bas de l'écran visible sur les scènes sombres et lorsqu'on pousse un peu le gain ...

Bizarrement ce pixel n'est pas visible sur l'écran lcd ... (peut etre trop bas je sais pas), mais il est visible sur moniteur de controle donc le problème est là.

Dans mon malheur je peux pas me plaindre trop puisqu'il est vraiment tout en bas de l'écran...

Je croyais que les caméras récentes pouvaient masquer ce type de problème ? Qu'en est il avec ma xl1s ?
    Deuxièmement, même si ma caméra vaut pas mal chère, j'hésite à l'envoyer en réparation étant donné les sommes que j'ai pu voir concernant le changement du bloc ccd ...
    Une idée de tarif et de délai ??

ET dernièrement j'ai cru comprendre que chez canon on pouvait parfois masquer les ccd défectueux de manière électronique... Qu'en est il exactement et quel en serait le cout approximatif et le résultat ???

MErci d'avance et @++

Chargement...
Discussions similaires - Hot pixel xl1s
  1. Odessa James
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 153
  2. bigbernie
    Réponses:
    2
    Nb. vues: