module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HORREUR : un bug (?) quand il ne faut pas !

Discussion dans 'Archives forum' créé par ted, 24 Mars 2003.

Tags:
  1. ted

ted

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans un stress de folie car alors que mon travail augmente mon temps pour le réaliser diminu de plus en plus... Et là voilà que Première 6.05 ce met à me faire des truc bizzards... en fait je suis allé grace à mon dd externe me branché sur le pc plus puissant d'un pot et là dans première je me rend compte que quand je veux visionner mon montage ou n'importe qu'elle autre vidéo j'en voi seyulement defiler une image par seconde dans la fenêtre moniteur... alors qu'auparavant dans des circonstances identiques je n'avais pas eut de problème. Je ne sais pas si cela est lié mais hier j'ai fais mes premiers essais d'exportation vers mon dd (en recadrant par exemple mais sans rien modifier reelement)
    Merci de me venir en aide!!!
    ted

2. ted

ted

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    INCROYABLE

En effet l'horreur devient incroyable et surtout n'en est plus une. En fait avant de poster mon message j'avais bien sûr fait des recherches grace au champs prevu à cette effet. Par contre je n'avait trouvé aucune solution , j'ai donc posté le message ci-dessus. Et là en regardant si il y avait eut des reponses j'ai ouvert celui qui était situé juste en dessous ( Premiere Me Fait Des Miseres ) et ai eut là très agréable surprise de voir qu'il s'agissait exactement du même problème!!! Il me fallait en effet simplement débrancher mon cable dv de ma camera pour denouveau avoir une lecture niormale!
    Merci Sacha 06

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page