module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Horloge pour After Effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Robinsstudio, 6 Mars 2012.

1. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous !

Je crée ce sujet aujourd'hui car après de longues minutes d'écriture d'expressions et de réflexion, j'ai enfin terminé mon nouveau projet After Effects ! Il s'agit d'une horloge complètement autonome ! Vous rentrez les valeurs de votre horaire, et des aiguilles se font le plaisir de se positionner correctement ! Tous ces paramètres sont bien entendu animables et les aiguilles personnalisables ! Mais maintenant j'ai besoin de VOTRE avis ! Est-ce que mon projet est original ? Vaut-il le coup ? J'ai besoin d'un point de vue extérieur pour le savoir, et si il en vaut la peine, peut-être pourrez-vous en télécharger une copie... ;-) Maintenant j'ai besoin de savoir ce que vous pensez vraiment, si c'est nul, dites-le moi. Voilà une petite vidéo de présentation :

Présentation Horloge pour After Effects - YouTube

2. wz9pxg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Well done :)

3. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    juste après avoir vu un docu sur la firme Fender USA, sur Arte+7 , j'aurai apprécié que la musique face entendre de la guitare, justement, au lieu de la soupe choisie.

Sinon la démo est très bien réalisée. utiliser After Effect est un chalenge, y créer un outils est diabolique.
    Merci et bravo pour la maitrise ( du temps) ;-)

4. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci de votre soutien j'apprécie vraiment. Pensez-vous que cela vaut le coup de le diffuser sur Internet ?

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    un tuto rendra toujours service à celui qui cherche dans cette direction surtout qu'ensuite, il peut s'appuyer dessus pour le modifier à son goût.
    tu peux également le proposer en "tutos" ici (dans le menu utilisateur) dans la page d'index du site, il suffit de poster un petit article ...

:jap:

6. Fiev

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Robins

Sympa la petite démo ... C'est vrai qu'en musique j'aurai plutôt mis
    "Time" de Pink Floyd mais bon :D

Après je dis chapeau pour le développement de l'"outil", tu as dû
    t'amuser (surtout avec le point d'ancrage pour remplacer la trotteuse).

Libre à toi de créer un tuto sur le repaire ou autre, gratuit ou payant,
    ça peut donner des idées (chronos, affichage digital, etc.) et servir
    aux gens qui ont besoin de se former sur After et sur les expressions.

Bonne continuation !

7. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

Merci à tous de votre soutien ça fait plaisir, et ça encourage à continuer de scripter ! :D

J'ai aujourd'hui une bonne nouvelle pour vous, puisque je vous livre le projet que vous pourrez utiliser librement pour vos projets ! Il a été écrit avec CS5.5, si vous avez des soucis de versions, merci de me le signaler. Si vous avez n'importe quel autre souci, d'ailleurs, merci de me le signaler, car mes expressions ne sont probablement pas parfaites.

J'en profite pour vous informer que je me suis lancé au développement d'une deuxième template (modèle de projet en français), au départ c'était un simple défi pour moi-même, mais ça a donné vraiment quelque chose. Je me suis inspiré du grand plugin Twitch de chez Video Copilot, et au fur et à mesure que je l'écrivais, de plus en plus de fonctions de ce gigantesque plugin était accessible sous ma petite template 100% expressions. Pour vous donner une idée, je suis actuellement à la 3ème version de Shake, c'est comme ça que je l'ai baptisé, et il compte 51 expressions. C'est beaucoup, mais elles ont toutes été revues pour s'assurer qu'elles soient parfaitement autonomes. Si ça intéresse quelqu'un je pourrais éventuellement faire un petit tutoriel de présentation, car Shake a beaucoup de propriétés, et par la suite si il vous satisfait, je vous le mettrais en téléchargement. Peut-être trouverons-nous l'alternative gratuite au giganstesquissime Twitch ? C'est à vous d'en décider. Dans tous les cas, merci encore pour votre soutien, et bonne continuation.

8. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Alors moi

je dit bravo:
    - pour la mise à dispo sympathique
    - pour ton travail
    - pour la musique de la démo (j'adorrrrrre)!

Mais comme tu as fait le plus gros du boulot, je me dis que tu devrais te faire ch... sur le design (genre tu prends une vrais pendule, ou un modèle de chronographe chez turbosquid) et la, tu as un truc magnifique que tu peux mettre en "make a donation" façon template. Les amateurs auront du gratuit, et ceux qui s'en servent pour gagner des sous, t'en redonnerons un petit peu. (enfin espérons). Allez courage!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous