module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hommage à tous...

Discussion dans 'Archives forum' créé par FILMAGIC, 8 Mars 2005.

Tags:
  1. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Je suis utilisateur de ST9+, HEROGLYPH , WORKSHOP , et désormais depuis quelques jours HFX MEGA.

Je parcoure le forum du REPAIRE voila bientôt 18 mois et pourtant je ne suis inscrit que depuis peu sans pour autant intervenir (ou très peu)

Mon intervention aujourd'hui à pour but une fois de plus et au nom de tous , de tirer un grand coup de chapeau à ceux qui sont présents tous les jours (et ils se reconnaitront) pour écouter nos problèmes , nous répondre , nous aider...nous servir quoi !
    et Monsieur PINNACLE n'a que de se réjouir.

Enfin j'èpère moi aussi peut être un jour , messieurs, vous apporter une idée , une solution à laquelle vous n'aurez pas pensé.

Voilà , c'est tout ce que j'avais à dire aujourd'hui mais j'avais vraiment , vraiment , vraiment envie de vous adresser nos remerciements.

Continuez , nous comptons sur vous.

SALUT

2. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de rien...
    mais je ne suis pas concerné.. :col:

Cordialement Michel :)