module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX5 et Pinnacle Edition Liquid 5.51

Discussion dans 'Archives forum' créé par docco1, 24 Août 2005.

Tags:
  1. docco1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis possesseur de la version Pinnacle Edition Liquid 5.51 et de Hollywood FX5 sur un Pentium IV 3.0 Giga Windows XP Home sans la Maj SP2.

Quand je veux, depuis la bibliotèque, utiliser une RealTime Transition FX, Specials et que je clique sur Edition après avoir mis cette transition sur la bande de montage, il y a fin du programme Pinnacle qui se termine parfois sans message, parfois avec le message suivant:
    Access-violation@0x6961A286 nvoglnt, offset 0011A286 [Pascal DrvSet PixelFormat + 119510d]
    Process will terminate
    View Resdebug output for details

J'ignore si c'est un problème de configuration de Pinnacle, de matériel ou un bug du programme.
    La seule fonction qui m'est autorisée avec ce genre de transition c'est de modifier la durée de cette dernière

Merci de bien vouloir m'éclairer sur la question

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    En cherchant sur Google, il apparaît que nvoglnt.dll est une dll Nvidia (liée à la carte graphique). On peut même imaginer que le nom signifie :
    - nv : Nvidia
    - ogl: Open GL
    - nt: driver pour Windows NT (Windows NT5 = Windows XP)

Une des solutions proposées pour ce type de crash est de mettre à jour les drivers de la carte graphique.

Sinon, peut-être qu'en changeant les options de rendu et en évitant l'option OpenGl dans Prévisualisation/Moteur de Rendu, ça peut aussi changer quelque chose.

Dernières occasions

Partager cette page