module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood Fx Transitions Studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par linda, 31 Octobre 2003.

Tags:
  1. linda

linda Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour à tous.
    Moi je suis très contente d'avoir fait l'acquisition de Studio version 8. Je le trouve très convivial et surtout très simple. Dommage que je n'ai pu trouver que Hollywood FX Plus car dans le magasin où je l'ai acheté il ne vendait pas Hollywood FX Pro. D'ailleurs je suis preneuse (pas trop cher) pour qui veut vendre son Hollywood FX Pro. Je suis allée sur le site de Eddy afin de tenter de télécharger d'autres transitions, mais les transitions ne se mettent pas directement sur studio. Est ce que quelqu'un a déjà téléchargé des transitions sur le site d'Eddy et peut me donner le mode d'emploi. Merci à tous pour vos réponses. Et encore Bravo:bravo: pour le Repaire.
    Linda

Chargement...

Partager cette page