module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX Stand alone ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par Francis_1959, 24 Mars 2005.

Tags:
  1. Francis_1959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai acheté Hollywood FX 5, croyant que je pourrais réaliser des séquences vidéo avec les effets comprises dans ce logiciel. Mais, j'essaie de charger une ( ou plutot 2 ) séquences vidéo mais on dirait que cette application ( qui s'appelle d'ailleurs ) EasyFX , ne permet pas de montage mais seulement des modifications d'effets... Je ne comprend pas ???

Dois-je acquérir absolument un logiciel comme Studio 9 ???

PS: Je possède un systeme NLE de Newtek ( VT4 ), mais il ne semble pas exister de plugin pour ce logiciel.

Merci de m'aider...

Francois Melancon
    La Sarre, Quebec, Canada

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe, je crois, une version Hollywood FX qui ne fonctionne qu'avec Studio de Pinnacle (Studio est d'ailleurs vendu avec la version basique de HFX, les transitions plus évoluées étant verrouillées) et une version Hollywood FX qui fonctionne en plugin de Première d'Adobe.
    Il te faut bien sûr un logiciel de montage vidéo pour utiliser les transitions HFX.
    EasyFx Editor ne sert pas au montage vidéo mais, comme tu l'as compris, à modifier ou à créer des effets.

3. Francis_1959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.

Dois-je également comprendre que peu importe la version de Studio, elle va forcément fonctionné avec mon HFX5 ?

Merci encore

Francois M.

4. Francis_1959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, j'ai acheté sur Ebay, le logiciel Studio 9 ( mon HFX5 est pour Studio ). D'ici à ce que je le recoive, j'ai téléchargé le trial version de Studio directement sur le site de Pinnacle. Je l'ai installé et débuté mon expirimentation. Au début, je me servais des clips fournis avec le logiciel, tout allait bien. J'ai téléchargé des clips personnels, encore là, tout allait bien... J'ai transféré les effets de HFX dans le dossier de FX de Studio... ça fonctionnait bien... Mon expérimentation se poursuivait... je cliquais un peu partout pour tester... et puis ops... plus d'image dans le petit lecteur à droite... j'ai fermé l'ordi puis réouvert... mais rien... plus aucune image visible dans le lecteur (peu important le fichier)...

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci à l'avance

5. Francis_1959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, j'ai installé Studio. J'avais lu sur le site de Pinnacle, qu'il faut effectivement travailler sur le registre du systeme après désinstallation. Je ne l'ai pas fait tout de suite... seulement réinstaller. Mais, en lisant bien la doc de Pinnacle avec le fichier d'installation, j'ai compris que la résolution de mon système pouvait en être la cause... et c'est bien ça. Maintenant, tout fonctionne bien. Merci pareil...

Francois M.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page