module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hollywood fx + première = problemes

Discussion dans 'Archives forum' créé par particule0021, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. particule0021

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je suis sous première 6.5 et j'essaye d'utiliser hollywood fx 5 avec. J'ai une config assez musclée, pourtant les plantages sont incessants, je dois me dépecher d'enregistrer mon travail à chaque fois si je ne veux pas avoir à tout recommencer.
    Quelqu'un a-t il une combinaison stable pour travailler avec ces 2 logiciels ?
    devrais-je utiliser after effects ?

merci

2. nico-2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    A mon avis c'est autre chose qui te fais planter ton ordi. Chez moi j'ai un duron 800 mhz 256 de ram et ca tourne impeccable sans avoir de problème de plantage, pourtant des fois je travaille pendant deux heures et aucun plantage en vue.
    Est ce que tu n'aurais pas par hasard sur ton ordi le codex divx ?
    Sache qu'il fait planter adobe première même si tu ne l'utilises pas dans adobe.
    a voir.
    A+

3. particule0021

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de t'intéresser à mon probléme, j'ai effectivement un pack codecs installés sur mon ordinateur, mais j'ai toujours travaillé comme ça, je ne monte que des vidéos en divx et je n'ai jamais eu trop de soucis de ce côté. Par compte tu me rassures, ma config n'est pas à mettre en cause, j'ai un athlon xp 2500+ (1.8ghz) et 512 de ram. Je vais essayer tout de même un autre pack codecs plus léger. Merci.

Chargement...

Partager cette page