module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Hollywood FX plus version 5 pour Studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Vinouche, 12 Juillet 2004.

Tags:
  1. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens d'acquérir le logiciel Hollywood FX plus version 5 pour Studio (49€) pour avoir des transitions supplémentaires.
    J'ai installé le logiciel ce matin et cela ne fonctionne pas. Je ne peux déjà pas m'enregistrer sur le site de Pinnacle mais ce n'est pas le plus gros probléme.
    Lorsque je veux installer une de ces transitions entre 2 vignettes, j'ai toujours le logo de Pinnacle avec le cadenas.
    Coup de fil chez Pinnacle qui me dit que le dépannage par téléphone est payant...
    Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Que faut il faire pour que cela marche ?
    Merci de votre aide

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vinouche,

As tu bien entré la clef correctement? Les O ressemblent aux 0 (zéro et lettre O, etc etc...)
    As tu une version HFX Full et quelle version de Studio as tu?
    As tu un numéro de série qui commence par la lettre J? Si oui, alors rends toi à cette adresse pour télécharger le patch: HFX V5.5 Fix

Enfin, si rien ne fonctionne, ne perds pas trop de temps et file sur le 'support interactif de Pinnacle' qui vont te dépanner en deux coups de cuillères à pot, ils font ça très vite et très bien.
    Tu cliques ici: Support interactif Pinnacle , puis 'CLIQUEZ ICI', etc... Tu suis les instructions pour poser une question (n'oublie pas à la fin de VALIDER ton envoi, erreur la plus fréquente qui ne fait jamais arriver ton courrier...) Il te répondront dans les 2-3 jours.
    A +
    Invité

3. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour DV
    J'ai effectivement un numéro de série qui commence par J.
    Selon ton conseil, je viens de télécharger le patch et cela fonctionne.
    Encore une petite question : Qu'est ce que tu appelles une version HFX Full?
    Et pour répondre à ton interrogation, j'ai Studio 9 avec la dernière mise à jour.
    Merci de ton aide

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oublie ma question, j'avais mal lu ton post... HFX Full pour moi est la version MEGA ou PRO. Tu as HFX Plus.

Bonne continuation avec HFX, si tu as besoin de quelques trucs et astuces, jette un oeil ici:
    Invité - Guide HFX
    Guignol Film - Guide HFX

A +
    Invité

5. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoir indiquer ces liens