module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood Fx Gold

Discussion dans 'Archives forum' créé par jmperot, 7 Janvier 2005.

Tags:
  1. jmperot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meilleur voeux à tous

je voudrais savoir comment utiliser les touches RECADRER dans hfx gold
    je n'arrive pas à réduire la largeur de mon effet

dans hfx pro, les touches RECADRER, on la forme d'un curseur à déplacer, mais dans gold il s'agit d'une croix et peut importe la valeur que j'indique, aucune différence n'apparaît

merci

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jmperot,

Bienvenue sur le forum.
    Pourrais tu être un peu plus précis, je ne comprends pas bien ta question.
    En attendant, jette un oeil ici, cela peut t'aider dans le paramétrage de HFX: Tutorial HFX
    Si tu pouvais utiliser le même langage que ce que tu trouves dans la leçon 2 - Paramétrage de HFX, Etape 2, cela me permettrait de mieux comprendre.
    A bientôt,

Invité

3. jmperot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hollywood gold

Tout d’abord merci de prendre du temps pour me répondre

1 ) Dans Hollywood fx 5 (capture d’écran ) tu peux voir que l’effet crée ne prend que la moitie de la fenêtre de visualisation, j’ai recadré cet effet avec la touche « recadrée gauche position 48»

en créant cet effet avec hfx 5 je ne peux pas le transférer dans media studio pro (problème de langage entre les deux logiciels )

Donc j’ai décidé de faire le même effet avec hfx gold 4.5.7. qui et ‘ compatible ‘ avec media studio pro et la je n’arrive pas à modifier le recadrage de l’effet crée (capture d’écran ) lorsque je mets une valeur (par exemple 70 ) dans la case verte « recadrage gauche » je ne vois pas de différence et n’arrive pas au résultat précédent d’ hollywood fx 5

dans hfx5 la mèche prend la moitie de la fenêtre de visualisation après le recadrage alors que dans gold je n’arrive pas a réduire la partie gauche de la mèche après avoir rentrer
    une valeur 70 (valeur mis au hasard pour essai )

J’ai essayé d’enregistrer cet effet dans hfx5 dossier enveloppe, et vouloir l’ouvrir avec hfx gold mais impossible
    Est ce possible de le faire ?

Je suis presque sure que l’erreur de manip vient de moi, mais je ne vois pas comment faire

Précision le challenge que je me suis donné est de réussir une vidéo de « mission impossible » avec un tutorial de « GUIGNOL FILM »(je le remercie au passage, ainsi que toi d’aider les nouveaux à ce familiariser à la vidéo, partager ses connaissances est une preuve de générosité )

Fichiers attachés:

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jmperot,

Je suis un petit peu perdu, je dois l'avouer.
    Tu parles de HFX 5 et HFX Gold V4.5.7
    Je suppose que ce sont des versions indépendantes de Studio que tu as achetées, car l'interface de HFX V5.5.4 que j'ai est complètement différente de ta capture écran.
    Voir: Capture écran HFX V5.5.4
    Il semblerait que nous ne parlions pas des mêmes versions ou mêmes soft si??? Pourtant, j'ai bien acheté HFX indépendamment de Studio, alors j'en perds mon latin là!!
    Pourrais tu me faire une capture d'écran un peu plus précise, en utilisant par exemple Image Shack - Free image hosting

Pour ma part, quand j'utilise l'option recadrer, tout fonctionne bien, hormis si j'ai un clip qui utilise 2 objets identiques, mais c'est Studio qui a un problème dans ce cas, pas HFX. Pinnacle est sur la question, j'attends toujours une réponse (voir Post Pinnacle Webboard )

Invité.

Partager cette page