module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX GOLD -> PRO ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bug, 18 Janvier 2003.

Tags:
  1. bug

bug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je viens de mettre à jour mes drivers DV500 vers la version 4.5
    Ayant hollywood FX gold d'installé sur mon PC je pensais que le driver 4.5 allait m'installer la verson PRO de Hollywood FX mais au lieu de ça il m'a installé la version Basic.
    Est ce que quelqu'un a eu le même problème et sinon, comment faire pour avoir une mise à jour de GOLD vers PRO ?

Merci
    Bug.

2. REGOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Vas voir sur le forum pinnacle international Hollywood FX

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo..._id=19&product_name=Hollywood FX&page_id=264#

The method that I used on my computer worked for me, and I had setup my system identical to what you had (with the only difference that I had Gold where you had Silver), so I'm not sure what went wrong with your system.

Here's all I have left. Uninstall Hollywood FX. Remove it completely from your system. Clean the registry of Hollywood FX links (MIROSOFT (Not Microsoft!) and Pinnacle - HollywoodFX both under Software, it is critical to clean the registry to get rid of the SN's)completely. Reboot. Reinstall Silver and get the keycode installed. Download and install your effects. At this point, you've got a clean install and just 4.5.8. Nothing else should be interfering, and the downloaded effects should install as .hfx files.

Install HFX 4.6.7 Pro, which should see Silver and accept the Silver SN. Then run the converter. It should convert the .hfx files that you loaded into Hollywood FX and place them in Pro. Then and only then should you uninstall Silver.

I just ran this exact test and it worked. If it fails, tell me exactly where and what you did up to that point, as you have been.
    Signature:
    --------------------------------------------------------------------------------

Rob
    Pinnacle Systems, Inc.
    Ask A Question Self Help Technical Support

J'espere que c'est clair

A+

Regor

3. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Salut Regor,

Très sympa de ta part d'avoir fait un copié-collé de ce message en anglais que visiblement tu comprends bien.
    Ca n'est peut-être pas le cas de tous les RepaireNautes qui viennent ici puisque notre site préféré est Francophone.

Pourtant, le contenu de ce message recopié semble très intéressant.
    Serait-ce trop demander à ceux qui maitrisent bien la langue de Shakespeare de nous traduire ce qui est dit (ou du moins avoir un commentaire en Français sur ce qui est dit) quand ils nous balancent un truc en anglais ?

Everybody doesn't understand English very well :(

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Un simple traducteur chargé sur telecharger.com suffira , le resultat est parfois cocasse mais en general comprehensible.

Pour info j'ai acheter la mise a jour basic to plus , elle ne fonctionnait pas , aprés recherche j'ai reussi a apercevoir un message de pinnacle qui demander de telecharger la version de hfx sur un serveur et aprés de mettre a jour avec la clef , ca a fonctionner impec , je sais pas si ca peut aider ..................

Christian

Partager cette page