module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX et studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par clopy21121, 13 Janvier 2006.

Tags:
  1. clopy21121

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je possède studio8 et hfx pro depuis quelques années. J'ai déjà effectué de nombreux montages à l'aide de ces deux logiciels. Il y a plusieurs mois que je ne les ai plus utilisés. Devant à nouveau réaliser un montage, je me suis aperçu que les transitions de HFX pro sont occultées par le P de Pinnacle (sauf transitions de base). J'ai consulté et essayé tout ce que le site Pinnacle propose à ce sujet sans résultat. Lors de chaque ré install et après enregistrement du produit, j'obtiens un code clé permanent qui devrait me permettre de déverrouiller les transitions or ce code NE M'EST JAMAIS DEMANDE ni par hfx ni par studio. Je suis sec sur ce coup et je compte sur votre aide car pinnacle ne répond pas à mes messages.
    Help me please :rolleyes: :rolleyes: :perplexe:

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    As tu essayé d'aller dans le menu démarrer de Windows, puis entrer ton numéro de série HFX ???

NE PAS installer une version plus ancienne de Hollywood FX après l'installation de Studio 10. Localisez le numéro de série de votre ancienne version Hollywood FX Plus, Pro ou Mega puis allez dans Démarrer-> Programmes-> Pinnacle Hollywood FX for Studio 6.0 -> Enter your Plus or PRO Serial Number.

Invité

3. clopy21121

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    studio8 et Hfx pro

Le problème est règlé mais je te remercie pour ta réponse.
    Cordialement

Chargement...

Partager cette page