module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX. et fichier HFZ

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pyrrhon, 15 Mai 2007.

Tags:
  1. pyrrhon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai Pinnacle Studio 10.5 Titanium Edition (3 CD) + la M. à J. 10.7
    J'ai téléchargé sur le site de .. des effets hollywood FX.
    Une fois installés, je les retrouve dans Easy FX Editor mais sont absent lorsque j'ouvre Studio 10.7 dans l'onglet Transition.
    dans la documentation de Invité6 il parle de disposer la licence de Hollywood FX Plus ?
    De 2 choses l'une ; Ou bien ma version Titanium est bonne et il me faut soit effacer certains fichiers dans Studio comme le préconise Invité6 soit acheter une version HFX Plus.
    Pouvez-vous m'aider, Merci d'avance.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pyrrhon
    bienvenue sur le repaire. pour les HFx en haut de ce forum il y a 2 sujet agrafés. tu n'as pas trouvé ta réponse? tu devrais répondre dans un de ces sujet. Invité6 prendra plaisir à te répondre.
    @+

3. pyrrhon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    débutant sur la toile et avec Studio, je n'ai pas trouver ma réponse d'autant que je n'ose pas faire d'erreur en supprimant tel ou tel dossier et être au final obligé de formater et tout réinstaller (ma hantise) d'autant que je n'ai pas de problème avec la 10.7. sachant que je ne l'utilise que de façon basique pour l'instant.
    je n'avais pas fait le rapprochement avec les 2 sujets agraffés.
    Est-ce que j'ai la possibilité de supprimer ce post inutile maintenant ? Merci pour la réponse.

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pyrrhon
    ne t'inquiètes pas pour ce poste il va vite partir au fond des pages à venir.
    ne te décourages pas. studio c'est super. mais bien sur il y a des bugs.
    pour HFx c'est bien plus difficile à utiliser. c'est pour ça que je me contente d'utiliser les effets tél qu'il sont proposés.

les manips à faire ne sont pas difficiles, mais il te faut être pris par la main par quelqu'un qui connait bien.
    sur ce forum il y en a 3 ou 4. je pense qu'ils ne vont pas tarder à se manifester.
    @+

@+

5. kiwi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir pyrrhon,
    DV FX | Hollywood FX Tutoriaux
    cliques sur ce lien et appliques à la lettre TOUS les conseils qui sont donnés dans ce tuto
    @+
    kiwi

6. pyrrhon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    tous les tutaux je les avais déjà imprimés.
    C'est le mot "Plus" dans la 1ère leçon "...à condition que ce dernier soit muni de la licence adéquate : HFX Plus..." qui m'a fait hésité, avais-je le Plus ou non ?
    Merci pour vos réponses rapides et je tente les manips :o

7. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut pyrrhon,
    Si tu as la version PLUS, les transitions commencant par PLS-xxxxxx ne doivent pas comporter de logo Pinnacle sur leur vignette. Sinon quand tu la glisses dans ton montage le logo persiste. Dans ce cas il faut faire chauffer la CB pour acheter la clé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page