module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood Fx Copper - Cle Permanente.

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par SAMY, 3 Janvier 2007.

Tags:
  1. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je viens de modifier mon PC dédié au montage.
    J’en ai profité pour refaire une installation « propre » de tous les logiciels.

Tout fonctionne normalement si ce n’est que je ne suis plus capable d’obtenir une clé permanente pour HOLLYWOOD FX COPPER livré avec ADOBE PREMIERE 6.5 et la PINNACLE DV500 drivers 4.5.

PINNACLE ne travaille plus avec ADOBE.
    Je n’ai pas trouvé, sur le site de PINNACLE, la manière d’obtenir cette clé qui, par le passé (il y a de nombreuses années :) s’obtenait en quelques clics de souris.

Un mail à PINNACLE, adressé il y a plusieurs mois, est toujours sans réponse :col: .

Quelqu’un aurait-il des informations qui me permettraient enfin, de refaire fonctionner HOLLYWOOD FX COPPER avec les « transitions » complémentaires achetées sur leur site il y a bien longtemps ?

Merci pour votre aide.

2. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour le lien.

Pas facile d'obtenir la connexion mais après plusieurs tentatives cela à finalement fonctionné.

A+

4. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    code permanent sur les hollywood fx

Bonsoir,

Je vais indiquez comment garder sa cle en cas de formatage du disque dur.
    Lors d'un reformatage la cle est automatiquement differente, pourquoi ?
    Les cles de tous les logiciel hollywood fx sont basees sur le numero de label du disque dur.
    Avant reformatage du HDD tapez dans executer du menu demarrer, la commande : cmd une fenetre ligne de commande va s'ouvrir
    Ensuite il suffit de tapez label et apres il apparait des chiffres et lettres XXXX-XXXX en hexadecimal
    Veuillez le noter, ensuite il suffit de telecharger le logiciel "volumeid.exe" en cherchant sur google.
    Apres le reformatage le label aura changer alors copiez le fichier volumeid.exe dans le repertoire indiquez apres avoir tapez de nouveau la commande cmd ,apres l'avoir copier dans le repertoire
    Il suffit des lors de tapez : volumeid.exe XXXX-XXXX les X correspondent à votre numero que vous aurez soignement noter.Redemarrer l'ordinateur et le tour est jouer,lors de l install des hollywwod fx le code sera de nouveau valable.

Salut à tous

Partager cette page