module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX 6, on le trouve où ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bebougne, 17 Juin 2006.

1. bebougne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.
    Un repairenaute (Kristal, je crois) m'a indiqué qu'on pouvait installer HFX 6 sur Premiere Pro 2.0, mais je ne parviens pas à trouver ce soft, même chez Pinnacle (où aucun descriptif ne présente les produits !!!).
    Merci de me dire où je peux le dénicher.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    HFX est en vente sur les sites Avid Pinnacle et il est fourni en bundle avec Avid Liquid.

Je viens de vérifier qu'il ne s'installe pas facilement comme un plug in dans Premiere Pro2.

Je note d'ores et déjà, que HFX étant sur ma config, avant l'installation de Premiere, il ne s'est pas retrouvé pas dans les effets.

Pour l'installer, il est nécessaire d'effectuer une install manuelle postérieure, ce qui est assez classique.

C'est ce que je viens de faire. Résultat : néant.

Est-ce que ça vient du fait que mon HFX a été livré avec le plug in "HFX for Liquid" ou bien de ce que je n'ai pas encore rebooté ? Lors de la 1ère install d'HFX, il m'avais semblé voir qu'il reconnaissait les logs installés sur le système et que, dès lors, il s'installait en plug in de ceux-là.

A creuser.

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Ben, comme ça ne le fait pas, j'ai fait une recherche et je constate que j'ai été un peu naïf. Autrefois, on installait assez facilement ce type de plug in. Aujourd'hui, c'est verrouillé et il faut trouver les astuces pour dévérouiller, comme par exemple ici :

http://www.repaire.net/forums/adobe...ro-2-hollywood-fx.html?highlight=Hollywood+FX

Mais il n'est pas sûr que ça marche. Je n'ai pas vu de retour des utilisateurs de Premiere Pro 2

Bob

4. freddy1937

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    suite

Perso j'ai installé la version 5.5 comme c'était mentionné dans le post sans problème, par contre je n'ai pas la version 6

5. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca ne fonctionne pas avec HFX 6 (ma version est celle livrée en bundle avec Stdio 10+). L'organisation des fichiers des ver 4.x et 5.x n'est pas la même pour la ver 6.x. Les manips détaillées dans le forum ne fonctionnent pas. Je cherche encore mais...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous