module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX 5 pro et Adobe premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par blacky, 31 Juillet 2004.

1. blacky

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba voila j'ai aquit ya quelque temps ces 2 logiciles mais je voulais savoir si on pouvais uttiliser les tensition de hollywood sur premiere car moi je ne les vois pas... je lance premiere je regarde dans transition video et la je vois rien ... commment faire ?

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Très simple :
    suffit de copier le fichier qui se trouve dans > Programme files-pinnacle-hollywoodfx5-Host Plugins-Edition vers :
    - Pour PPro 1.5
    program files-adobe-premiere pro 1.5-plug-ins-common-AAF-Lib puis de la renommer en HfxEdt5.prm
    - Pour PPro 1.0 si mes souvenirs sont bons c'est directement dans le répertoire plugin.
    Le mieux c'est d'essayer tous les répertoire en n'oubliant pas de changer le nom comme indiqué précedemment.

Après le lancement de PPro, un répertoire "Hollywood FX" apparait dans le volet transitions de première. Il suffit de faire glisser la transition entre deux clips.
    A+

3. blacky

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euhh je sais pas quelle version jai jai la V.7 mais apres je sais pas si c'est 1.0 ou 1.5

4. blacky

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon jai reussi a avoir le dossier de hollywood dans remeire mais le truc c'est que jai qu'une transition de hollywood , ou sont passée les autres ?

5. blacky

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a plus de reponses .... :(

6. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je ne suis pas sûr de la réponse car je n'ai pas HFx sur Ppro.
    Si c'est comme dans Premiere 6.5, tu glisses la transition que tu vois sur la Time Line, ensuite quand tu fais clic droit pour accéder au paramètrage de la transition HFx, tu modifies tout ce que tu veux.

7. TigerFab

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'aimerai être sûr que c'est bien dans le dossier :
    program files-adobe-premiere pro 1.5-plug-ins-common-AAF-Lib

qu'il faut mettre HfxEdt5.prm ainsi renommé.

Car il n'y a aucun autre fichier .prm dans ce dossier.

De plus j'ai bon essayé comme ca et dans plein d'autres dossiers d'adobe premiere. Je vois bien la transition vidéo Hollywood Fx chaque fois s'ajouter (comme si finalement tant que le fichier se trouve dans un dossier, adobe le voit), je peux placer l'effet sur la time line, et je peux même faire "personnaliser" pour accéder à HFX. Mais AUCUN effet HFX ne s'applique. L'image de ma vidéo reste fixe, que ce soit dans la preview d'adobe que dans la preview d'HFX, sans effet appliqué. Alors que tous les effets standards d'Adobe Premiere 1.5 fonctionnent eux.

Que devrais-je faire ?

TigerFab

8. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sujet déja traité

Bonjour,

Les 5,6 et 7 novembre ce sujet a déja été traité:

à savoir tu vas dans HFX 5 et tu copies le fichier qui se trouve dans:
    Programme files- pinnacle - hollywoodfx5-Host Plugins - Edition et qui s'appelle: HfxEdt5.vfx et tu le copes dans le dossier:

Programme files- Adobe- première pro -Plug-ins, ensuite tu le renomme HfxEdt5.prm et à partir de ce moment là tu disposes de tous les effets de Hollywood FX dans Première Pro.

Bien sûr dans la fenêtre "' Effets" tu n'as qu'un seul effet mais tu le pose sur ta time line et ensuite tu vas dans options d'effets et là tu double clic dessus et tu as le choix de tous tes effets Hollywood

Cordialement

Jean Marie

9. TigerFab

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups sorry

J'avais posé ma question sur un sujet à part, mais un modérateur m'a dit que j'étais au mauvais endroit.

Depuis j'ai trouvé la réponses tout seul. Une réinstallation de HFX fur nécessaire d'ailleurs.

Mais merci quand même

A+

TigerFab

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous