module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hollywoo fx

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by mbr, Dec 22, 2003.

Tags:
  1. mbr

mbr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    me voila enfin sur le bon forum.(cqfd)
    je rencontre qq pbs pour associer hollywood fx v 5.0
    a studio 8. Au demarage c'est toujours la version basiq qui est chargée et je suis dans l'impossibilite de me servir des transitions que je fabrique lorsque j'utilise hollyw seul.

2. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut MBR,
    J'aimerai savoir où tu en es avec Hollywood FX version 5 car j'ai le même problème que toi apparemment et il devrait y avoir une solution. Mais le souci c'est que je ne parviens pas à trouver le mode d'emploi de cette interface que l'on a pour HFX PRO et qui n'est pas la même pour HFX PLUS. Le mode d'emploi dans le didacticiel étant vraiment trop succint. Je n'y comprends rien. Donc je ne sais pas du tout comment me servir de HFX PRO.
    Et toi y a t'il du nouveau ? Vu que je constate que personne ne t'a répondu à ton post j'ai de sérieux doutes !
    Merci pour ta réponse.
    Linda

3. mbr

mbr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    se servir de h fx n'est pas particulierement compliqué la création de tansitions est assez facile.mon pb et different .Je n'arrive pas a utiliser mes montages (transitions ou autres)dans studio 8.
    elles apparaissent a l'ouverture de hfx mais elles ne sont pas
    incluses dans studio 8.Jai tres certainement un pb d'association
    de hfx 5 a studio 8 .

4. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut MBR et joyeux noël avant toute autre chose.;)
    Donc mon pb pour le moment en est au démarrage.
    Moi j'avais au départ HFX PLUS et je viens d'acheter HFX PRO Upgrade et mon souci c'est l'interface qui n'est pas la même que HFX PLUS. Je n'ai pas le mode d'emploi donc je ne sais même pas m'en servir. J'ai tenté comme ça par hasard pour voir si j'arrivais à faire quelque chose, mais impossible de toute façon de voir un travail quelconque ?:col:
    T'as beau cliqué où tu veux et faire ok pour changer une transition, rien ne se change et tout reviens comme au départ.
    Bien entendu je ne parle pas du mode d'emploi de studio 8 qui est effectivement très simple. En tout cas je ne suis pas du tout arrivée à changer une transition.
    As-tu le mode d'emploi un peu moins succinct que les 13 pages du tutorial ?
    Car même en lisant et relisant ces 13 pages je n'y comprends absolument rien du tout.
    Il est clair que si personne ne nous répond ni à toi ni à moi on n'avancera jamais.
    :help: :help: :help:
    @+
    Linda

5. mbr

mbr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as raison ,a part tchaté ce qui est d'ailleurs, tres agreable; la resolv de nos pbs n'est pas vraiment dans nos discut
    joyeux noel tout de meme
    mbr

6. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MBR,

As tu essaye de desinstaller Studio et d'utiliser REGDELETE pour ensuite reinstaller le tout, avec HFX V5 ???
    Quand j'ai achete HFX V4.6 j'ai eu ce probleme. Resolu en desinstallant, regdelete, puis reinstall du tout avec HFX.

Tiens moi au courant si tu y parviens, je suis tres interesse par HFX V5. Savoir si ca vaut le coup de passer de 4.6 a la V5 qui a parait il une interface un peu plus sympa...

A +
    Invité

7. mbr

mbr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aideje vais me mettre au boulot pour désintal la version de base et recharger fx5;par contre :je suis un novice en montage mais pas un debutant en informatique ,studio8 et un produit tres facile tres intiutif qui ne demande pas vraiment un apprentissage de folie mais helas c'est un produit de m.....
    j'ai eu toutes sortes de deboires pour un montage de 75mn
    le 1er passage: le son a dispar .le 2em des scenes sans image fond noir .le 3em passage un blocage sur une scene que j'ai ete
    obligé d'annuler.j'ai pourtant un p 4 a 2giga; je met a l'arret norton pour avoir le plus de bande passante possible,et j'ai 700 mo de memoire .tout cela pour te dire que je vais tres certainement passer a adobe premiere 6.5. (cqfd)

@+ mbr

8. mbr

mbr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une astuce pour hfx5:ouvrir hfx5 et creer une transition
    dans fichier faire un export.ensuite clic droit sur hfx propri et recherche la cible
    dans effects et le bon dossier tu trouveras un fichier hfx compress arc que tu ouvriras et regarde bien le decompress
    dans studio tu auras ta bebette si tu as bien compris mon propos
    slt et bon montage mbr

9. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?????

C'est a dire???? Tu as trouve la solution a ton probleme MBR?
    HFX 5 marche correctement maintenant?

Quant a Studio 8 et Adobe Premiere, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Les prix ne sont pas les memes, et heureusement, car ce ne sont pas du tout les memes logiciels. Certes, au fonal on fait de la video, mais l'un est professionnel (Adobe Premier) et l'autre plus familial et intuitif (Studio 8).
    Si tu as eu des ennuis, cela provient peut etre d'un probleme materiel ou d'une incompatibilite quelconque, qu'il faudrait decrire et essayer de resoudre.
    En effet, les problemes decrits ne sont pas du tout normaux, j'utilise Studio 8 TRES TRES Souvent et j'en suis tres satisfait, pas tous les problemes que tu decris.

Bonne fin d'annee.
    Invité

10. mbr

mbr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cqfd
    bonne année @ +
    mbr

11. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes...

Mais as tu trouve la solution a ton probleme de HFX V5 ou pas???????

A +
    Invité

12. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne Année 2004

Salut Déclic et Salut MBR
    je suis de retour.
    Pour le moment rien de neuf avec HFX 5. Je ne m'y suis pas attelée depuis mon retour.
    Je vous tiendrai informés dès que je m'y remets.
    En tout cas je suis d'accord avec toi Déclic pour Studio.
    Moi j'aime beaucoup ce logiciel. Il est très simple.
    Pour HFX 5 j'espère finir par trouver le mode d'emploi de cette nouvelle interface.
    Salut à tous les deux et bonne année 2004
    :amour:
    Linda

13. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Bonne Année 2004

:love: :love:
    Merci Linda, j'aime bien quand on est d'accord avec moi!
    ;)

BONNE ANNEE a toi aussi, et courage pour HFX V5, desole de ne rien pouvoir faire pour toi, mais CA M'INTERESSE, car si tu es satisfaite, alors j'acheterais peut etre!
    ;)

A +
    Invité

14. mbr

mbr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

mbr

15. Invité6