module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Hollyland VCore: une solution tout-en-un pour du monitoring mobile et de la vidéo sans fil

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Lucas.janiszewski, 17 Octobre 2025, à 17:50.

◄ Voir l'article
  1. Lucas.janiszewski

So Equipe éditoriale

Points Repaire:
    10 575
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +58 / 34 / -0
    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article:

Hollyland VCore: une solution tout-en-un pour du monitoring mobile et de la vidéo sans fil - Avec le VCore, Hollyland propose une solution hybride mêlant boîtier d’acquisition, moniteur mobile et émetteur vidéo sans fil.

Lire l'article...

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    533
    Appréciations:
    +851 / 3 764 / -37
    le prix est interessant, mais il y tellement de truc semblables sur le marché.
    Perso j'utilise le Accsoon seemo (et le 4K aussi, mais pas le pro) en conjonction avec Switcher ce qui me permet d'avoir un studio multicam qui tient dans une petite malette.
    En ajoutant les bons gadgets (gimbal DJI Osmo, tracker intelligent ) on arrive vraiment a faire tout ce qu'on veut, presque sans limite avec un temps d'installation quasi nul.

L'app Blackamagic camera en multicam marche bien aussi, Je l'ai essayé dans un bapteme,
    Tous les iphones en wifi sur un petit router 4G, je pouvais commander le REC and Stop sans probleme, pratique.

le seul "vice-caché" de ces systèmes, c'est que ca implique d'avoir un smartphone (et une tablette ) , souvent dédié, donc un investissement non négligeable.

#2 giroudf, 17 Octobre 2025, à 19:24
    Dernière édition: 17 Octobre 2025, à 19:51

Partager cette page