module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hmmm... Quelle Caméra dois-je acheter ? :P

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par DarthPoster, 20 Août 2010.

Tags:
  1. DarthPoster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai ma paye Mercredi prochain :D J'hésite entre ces trois caméra, dont le prix est assez semblable. je ne connais pas assez ça pour choisir. J'utiliserai ma caméra pour faire des films, que j'éditerai avec After Effects pour y ajouter des effets spéciaux etc.

1 - La Panasonic HDC-SD20R
    Voir info là : [ame=http://www.amazon.ca/Panasonic-HDC-SD20R-HD-Camcorder-Red/dp/B0037UZ2WQ/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid=1282160380&sr=1-5]Panasonic HDC-SD20R HD Camcorder (Red): Amazon.ca: Electronics[/ame]

2 - La JVC GZ-HM550
    Infos : [ame=http://www.amazon.com/JVC-GZ-HM550-High-Definition-Camcorder/dp/B0032FPYHY/ref=dp_ob_title_ce]Amazon.com: JVC GZ-HM550 High Definition Camcorder: Camera &…[/ame]

3 - La Samsung HMX-H203 (B)
    Infos : La Clef de Sol Électronique Informatique Télécom. Québec Canada HMX-H203 (B) HMX-H203 (B) Samsung - Produits

Merci beaucoup pour votre aide :good:

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Le JVC n'est pas clair : annoncé en 1080p puis la fiche sort ensuite " 60i" donc faudrait savoir. La focale n'est pas indiqué, à vrai dire les infos vitales n'y sont pas donc difficile de te donner un avis.

Même sentence pour le panasonic. Ensuite tout dépend de tes films : si tu fais du sport, kayak, vtt, rampe etc il te faut plutot une GO Pro HD, qui donne un 720p très sympa.

Si c'est pour filmer ta web emission, il te faut une entrée micro et sortie casque, donc plus cher.

#2 lexcalvin, 20 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page