module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hmm j ai rate quelque chose

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Jean-luc1, 2 Mars 2010.

Tags:
  1. Jean-luc1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    J'ai fais l'aquisition d'un camescope samsung hmx h1000 hd
    fichier d'export MP4 (H 264) soit avchd, en full hd 1920 x 1080

je voudrais faire du montage video avec je suis débutant o passage.

j'ai element 8, le pc a les mini require pour le montage.

je peus mettre les ruschs dans l organizeur, mais pas moyen de les mettre sur la time line a chaque fois message d'erreur. (faut que je verifie les paramètrepeut être)

par contre je peut les lire a partir de l organiz sans probleme.

question pourquoi il ne prend pas en charge les rushs?

j'ai essayer de les convertir :

avivo plante direct.
    gomer lecture saccadés image pixélés
    drag drop lecture saccadés image pixélés
    et en plusieur mode le temps d'attente est assez long mais supportable
    Virtualdub pareille lecture saccadés image pixélés
    quel logiciel de conversion pourrais t il reussire ?

Faut il que j 'investisse dans un autre logiciel de montage special hd (avchd)

Merci de vos réponse

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. studio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Alors. Quand je lis ton message quelque chose me saute aux yeux: ta config.