module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] HITFILM (ex FXHOME)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Planar, 13 Novembre 2012.

Tags:
  1. Planar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour

Je monte avec VEGAS et m'intéresse aux effets spéciaux. Je n'ai pas les moyens financiers pour After Effect, et ne dispose pas du temps nécessaire pour m'investir dans un soft de 3D type Blender ou MAYA dont j'ai toutefois une version éducation (gratuite) valable 3 ans.

J'ai entendu parler d'un soft dont le nom est HITFILM (express et ultimate). Est ce que vous connaissez ce soft ? Que vaut il ?

Merci
    @+

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    HitFilm 2 Ultimate Features - HitFilm.com
    Prévu pour compléter Vegas en s'y intégrant comme AE l'est pour Premiere. Un logiciel britannique c'est comme la conduite à gauche et leur nourriture : spécial mais efficace.
    En bas à droite : Try for free.

A toi.

3. muritaka

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour avoir testé hitfilm ultimate je vais donner mon avis:
    -Interface pas très simple par rapport à after effects
    -des tas d'effets prédéfinis, mais du coup ça fait un peux bricolage.
    -faire ses propres effets est beaucoup plus complexe que sur after effects, mais d'un autre coté il y a des tools super évolués et bien conçus, comme la vue en true 3D ( facon NUKE).
    Mais du coup c'est un logiciel un peux bâtard, il oscille entre effets prédéfinis pour débutants et features de pro, mais sans la flexibilité de Nuke ou After...:suspicious:
    Ça explique en partie le fait qu'on en entende pas trop parler en production..
    m'enfin après tu sais que tu peux aussi utiliser after effects avec un abonnement "creative cloud" ?
    c'est dans les 18$/ mois pour after effects seul, et ça te permet de bosser avec sans investir directement 1400$ (quitte à l'acheter plus tard).
    en tout cas télécharge les versions d'évaluation des deux logiciels et regarde celui avec lequel tu serais à l'aise:good:

Chargement...
Discussions similaires - HITFILM (ex FXHOME)
  1. gTex
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 015

Dernières occasions

Partager cette page