module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Historique des fichiers

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Kaki, 16 Avril 2004.

Tags:
  1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez sûrement remarqué qu'à chaque consultation d'un projet dans AE, celui-ci conserve un historique visible (il conserve la trace des derniers fichiers consultés).
    Il y a une chose pénible dans cette fonction, c'est que ces (raccourcis) fichiers consultés restent en permanence dans le menu pour ceux des projets qui n’existent plus.

Y a t’il une astuce pour les supprimer ?

2. jonz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    si tu utilises un PC regarde dans le dossier :
    C:\Documents and Settings\[NOMDELASESSION]\Application Data\Adobe\After Effects\Prefs

tu as un document texte qui s'appel After Effects 5.5 Prefs.txt , ouvre le avec le bloc note et cherche la section ["Most Recently Used (MRU) Pref Section (win)"]. Tu n'a plus qu'a effacer les lignes MRU Project Path ID qui correspondent aux projets recemment ouverts.

Si tu utilises un mac essaye de chercher le fichier After Effects 5.5 Prefs dans le dossier preferences qui se trouve dans le dossier systeme et essaye de le modifier avec simple text. Mais mes connaissances MAC sont trop minces pour t'en dire plus.

Je ne garantie pas que ca marche, donc pour plus de suretée fait une copie du documents avant de faire les modifications.

3. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ! Jonz, je suis sur PC ce soir je teste la solution :)

Chargement...

Partager cette page