module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

h�las, toujours export et dvd

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par olbraun, 6 Décembre 2005.

Tags:
  1. olbraun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour � tous,

apres recherches, ce nest toujours pas clair dans ma tete. quelqu'un peut-il m'eclairer ?

je veux exporter une sequence de 1h20 pour un dvd...

j'ai exporter en QT ref pour encoder :

- avec tmpg enc (j'ai le patch qui va bien ) mais il se ferme tout seul au bout de 1% (alors que pas de probleme avec les bonus...bcp plus courts il est vrai)

- avec procoder mais ca me fait des fichiers trop lourd (je n'ai pas vu ou choisir la taille du fichier final, ce n'est pas aussi clair que tmpg enc) Meme
    en 6000 c'est trop lourd.

en avi, la taille max ets 2go comme expliqu� partout.

je n'ai pas l'export en mpeg 2 car j'utilise xpress pro hd 5.0.3. Est-il possible d'installer en plus le 3.5 par exemple pour avoir cette possibilit�s ?

merci de votre aide, d�sol� pour ce sujet svt trait�s mais ce que j'ai lu ne fonctionne pas chez moi... :(

2. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu veux de la bonne qualité il faut de la place sur ton dd
    tu exportes en qt movie et après sorenson et ton logiciel d'authoring

3. nicolaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille de bidouiller ton tmpgenc. Il fait notamment des erreurs à la lecture d'un QT ref. Donc il faut que tu règle manuellement les paramètres de la source (framerate, field order, etc.).
    fait des tests avec des petits fichiers (un bout de ta séquence par exemple) pour être certain de des settings types.

Mais très franchement si tu as 15Gig de libre sur ton disque, crée un QT non ref, codec d'origine (avid), un gros fichier donc, mais que tmpgenc manipulera sans erreur.

fait des tests, il y a que ca :)

bon courage.
    n

Chargement...

Partager cette page