module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Highlight sur 2 boutons en mm temps

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par koiko, 13 Mars 2007.

Tags:
  1. koiko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    J'ai un petit souci: je voudrais faire un menu dont voici un schéma simplifié:
    Mon problème est que je voudrais que la selection se fasse uniquement sur les dessins (en rouge) mais je voudrais que le highlight s'applique sur les deux parties (le dessin du chien et le mot "chien" par ex.)
    Mon problème et que je ne peux pas "entourer" les deux parties dans le même rectangle "sensible" (en gris): le mot "chien" s'interpose entre le dessin de l'os et le mot "nonos".
    En fin de compte je voudrais faire une sorte d link entre les bouttons qui me permette de voir apparaitre le mot "chien" quand je selectionne le dessin du chien. Si je clique ensuite je verrais une video d'un chien... mais c une autre histoire...
    Voilà... j'ai un peu galéré pour m'expliquer mais j crois qu'avec le dessin c assez clair.
    Quelqu'un aurait-il une solution? Est-ce que c'est impossible à faire sur DVDstudioPro? Y a-t-il un autre soft qui permette ce genre de trucs?
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

2. zyzomys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut réfléchir façon DVD. Il n'y a pas de clic, de survol de bouton. Il y a trois états pour un bouton : normal, sélectionné et activé.
    A partir de là ton menu est infaisable quel que soit le logiciel que tu va utiliser.

La seule chose que tu puisse faire c'est des boutons à auto-activation qui vont te faire changer de menu lorsque tu sélectionne un bouton.

3. blackmac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

tu peux faire ça avec les menus en couche (tu n'auras pas de son)

4. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec les sub aussi, tu mets le dessin et le texte de chien en rouge, tu mets le dessin et le texte de os en bleu. Maintenant tu ne fais plus que deux boutons doivent couvrir le texte et le dessin. tu doit avoir quelque part un truc qui te permet de choisir qu'un bouton fait parti d'un groupe (parmi 4). Tu met chaque bouton dans un groupe différent et pour chaque boutons tu règle les higlights. Inconvenient le focus à la souries est pas terrible mais à la télécommande c'est ok.

Dernières occasions

Partager cette page