module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hi8 sur dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ober007, 9 Février 2005.

Tags:
  1. ober007

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

comme camescope un 'handycam' . une carte pinnacle dv 500 et le logiciel premiere 6.0. les cassettes hi8 pris en analogique sont enregistre en s vhs .
    le fichier obtenue fait 24 go en *.avi (avec débordement). a l aide de premiere, j enleve les debordements et je re engistre le fichier en *.mpg. le fichier obtenu fait 8 go. mais 8 go je ne peux pas le mettre sur un dvd. alors comme puis je le faire ou autre compression pour resté dans la qualite obtenue lors de l enregistrement.

merci

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    les bases

c'est environ 12 gigas pour 1 h de vidéo AVI dv, le meilleur format intermédiaire. Ensuite on code en mpeg pour un dvd, soit environ 2h sur les 4,5 gigas utiles d'un dvd . Un dvd c'est un gros fichier mpeg2 avec un menu plus ou moins sophistiqué, ou pas de menu du tout. L'export de depuis la DV500 se fait donc en mpeg2 (MainConcept). Le top, c'est donc le format DV, en n'aucun cas le format AVI analogique. Il peut même être plus lourd.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page