module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] HG21 incompatible Vista 64

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Lanthalas, May 22, 2009.

Tags:
  1. Lanthalas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mes déboires avec Canon et le HG21.
    Le HG21 n'est pas compatible avec vista 64!!! :col:
    Aucun information n'est disponible chez Canon qui prétend que la compatibilité est assurée. Et vous envoie pétre lorsque vous dites que ce n'est pas vrai.
    Cependant Canon indique clairement l'utilisation impérative d'ImageMixer3 livré avec le camescope pour récupérer les fichiers sur le DD. Or, Image Mixer3 n'est pas compatibe Vista 64b, c'est indiqué clairement sur le site de Pixela.
    Pire lorsqu'on branche le HG21 sur un vista 64, le camescope est reconnu de manière aléatoire, et lorsqu'il l'est, si on essaie de naviguer dans l'arborescence, la copie d'un malheureux fichier de 5s prends plus d'un 1/4 d'heure. Super pour un Camescope permettant de stocker plus de 10heures de video HD.
    Donc pour résumé, il faut éviter le HG21 avec vista 64.

J'espère que cette info permettra d'éviter à d'autre le même problème que moi. Car après pour se faire reprendre le matos, c'est pas de la tarte.

Bon courage

Philippe

Loading...