module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hfx

Discussion dans 'Archives forum' créé par pesp, 4 Février 2004.

Tags:
  1. pesp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

J'ai sur mon PC hfx5, comme je débute avec le montage video et avec pinnacle 8.
    Je me demande ce que je peus faire avec ce programme.
    Quelqu'un a des informations pour moi.
    Merci

2. pesp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Où je peus voir si c'est la version pour studio.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut pesp,

Ce soft te permet d'avoir à ta disposition plein de transitions supplémentaires, et comme si cela ne suffisait pas, tu peux les modifier à loisir, en créer d'autres, etc...
    Un must pour ceux qui aiment bien les effets spéciaux!
    Pour ma part, j'ai la version 4.6, alors si je peux t'être d'une quelconque utilité, fais le moi savoir (par contre, l'interface de la V5 est bien plus conviviale parait il, mais je ne l'ai pas testé).

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

4. Agourn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour D.V,

si on achète HFX Pro, pas la paine d'acheter HFX Plus, c'est inlu dedans non ?

Agourn

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affirmatif Agourn,

Si tu achètes HFX PRO, les transitions PLUS sont incluses dedans (j'ai mis un bout de temps avant de savoir ça à l'époque quand j'ai acheté HFX... Pinnacle me disait que si je voulais plein de transitions, il fallait acheter PLUS ET PRO... GRrrrrrrrr)
    Mais tu as ta réponse toute faite: PRO suffit

QUESTION pour ceux qui lisent ceci et qui ont une réponse...
    Je vais acheter l'upgrade Studio 9. Que va t il se passer avec HFX? Il parait, d'après Pinnacle, que HFX 4.6 est automatiquement migré à HFX 5.2 avec de nouvelles transitions supplémentaires.
    Je ne sais pas pourquoi, je suis sceptique. D'autant plus qu'ils vendent un pack Studio 9 ET HFX Upgrade.
    Alors???
    Et qu'en est il dans ce cas de l'interface HFX, elle change aussi et devient l'interface HFX 5 qui est parait il si conviviale???

Quelqu'un a une reponse a ce mystere?

A +
    Invité

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, alors je réponds à ... Invité!!!
    Si si, je me réponds à moi même!!!
    Merci Fauqu pour l'info.

Etant énervé de rien comprendre à tout ça, j'ai un peu enquêté, et voila ce qu'il en ressort... Comme dit Fauqu, c'est pas triste, y a de tout et de n'importe quoi. Quant à Pinnacle, c'est amusant, ils ont une FAQ rien que pour HFX et son upgrade, et y a même un .EXE pour passe de 4.6 en 5.2

Alors, en quelques mots:
    Si tu as HFX 4.6, quand tu achètes Studio 9 Upgrade (à 59 euros jusqu'à fin février ou 69 euros après), tu as automatiquement l'upgrade HFX 4.6 --> HFX 5.2
    L'interface devient celle de HFX 5.2 (c'est à dire plus conviviale, et tout et tout...)
    Il y a même quelques transitions en plus!!
    Mais je vous en dirais plus dès que j'aurais pu tester tout ca en live, y a rien de mieux que de tester par soi meme!!

Je dois tout ceci au forum Pinnacle qui s'est avéré très efficace (si si, je vous assure)

A +
    Invité

Partager cette page