module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hfx

Discussion dans 'Archives forum' créé par pesp, 4 Février 2004.

Tags:
  1. pesp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

J'ai sur mon PC hfx5, comme je débute avec le montage video et avec pinnacle 8.
    Je me demande ce que je peus faire avec ce programme.
    Quelqu'un a des informations pour moi.
    Merci

2. pesp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Où je peus voir si c'est la version pour studio.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut pesp,

Ce soft te permet d'avoir à ta disposition plein de transitions supplémentaires, et comme si cela ne suffisait pas, tu peux les modifier à loisir, en créer d'autres, etc...
    Un must pour ceux qui aiment bien les effets spéciaux!
    Pour ma part, j'ai la version 4.6, alors si je peux t'être d'une quelconque utilité, fais le moi savoir (par contre, l'interface de la V5 est bien plus conviviale parait il, mais je ne l'ai pas testé).

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

4. Agourn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour D.V,

si on achète HFX Pro, pas la paine d'acheter HFX Plus, c'est inlu dedans non ?

Agourn

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire: