module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :rolleyes:
    Pourquoi certains effets HFX , .. ne paraissent pas dans les transitions, les pages s'arretent à la page 6, mais par contre on les retrouvent en faisant " editer " sur une transition, ne peut'on pas avoir sur les transitions de Declic sur plus de 6 pages ??? sur Alpha Magic il y en a 41....
    Bon , ça n'est pas grave , on fait ' editer " et çà fonctionne , mais y a t'il une manip ???
    Merci
    @+

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Catoune,

Peux tu me dire quelles sont les transitions AUTRES que les miennes que tu as installé sur ton PC ???

On a discuté du problème récemment, et à ma connaissance autour de moi, toutes les personnes visualisent bien les 7 pages actuelles (et bien plus pour certaines personnes comme kiwi, Le Papy, Mamounette qui font des tests avec des dizaines d'autres transitions).
    J'ai ma petite idée, mais j'attends ta réponse avant de te la soumettre....

Invité

3. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir Declic,
    à part toi, j'ai les HFX et celles de pixel 63 qui sont gratuites sur le site de pixel
    C'est tout

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, c'est ce que je pensais.
    Pour une raison inconnue, l'ajout de mes transitions avec celles de pixel ne font pas bon ménage... Les personnes auxquelles je fait allusion n'ont pas les transitions Pixel63 (et elles n'ont pas de problèmes). L'autre personne qui m'a parlé d'un problème similaire au tiens avait les transitions de pixel63...

Alors attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas mélanger les deux, mais il me semble qu'il y a une relation de cause à effet. Pourquoi, je ne saurais le dire... Mais ce qui est bizarre, c'est que cela ne semble pas provenir du nombre de transitions par contre. Pixel63 est au courant, il a le même problème, alors regarde éventuellement avec lui ce qu'il peut faire ? As tu utilisé son installateur de transitions ??

Invité

5. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    non, je n'ai pas installé son installateur

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On a éliminé une cause potentielle.
    Donc, reste peut être la quantité d'effets installés, se marchant les unes sur les autres....

Invité

7. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon, ce n'est aps tres grave puisque je les ai en faisant "éditer" mais c'est moins pratique
    Merci Déclic de ton aide

Partager cette page