module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hfx Sur Premiere Pro

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MISE, 19 Octobre 2005.

Tags:
  1. MISE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y aurait t il qq de connaisseur pour mettre les transition hfx sur premiere pro je n y arrive pas.
    mon hfx est Pinnacle\Hollywood FX for Edition\5.5\Easy_FX.exe"

pouvez vous m aider ou me dire ce qu il y a à modifier pour que adobe les accepte je vous remercie
    :help:

2. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si mes souvenirs sont encore présent, je crois quil faut supprimer un fichier pour que Premiere mette à jour les nouveaux effets, par contre pour la prise en compte de HFX il faut un ajouter le plugin dans le répertoire de premiere,
    j'espère que celà va t'aider...

3. MISE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hfx

merci de ta reponse mais comment mais t on le plug in dans le repertoire de premiere

4. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a l'epoque il y avait dans le repertoire oem de pinnacle deux DLL � copier dans premiere, mais si c'est HFX livre avec studio ces fichiers ne sont pas pr�sent par contre le pack HFX achete separement ces fichiers je crois sont pr�sent, je regarderai ce soir....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page