module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Hfx pro & title deko pro sous al72

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par larinaud, 25 Avril 2009.

Tags:
  1. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour, Je viens de me refaire un PC sous WINDOWS XP PRO avec une carte mère ASUS RAMPAGE, un processeur Intel Core I7 920, carte graphique ATI RADEON HD 4870, disques SATA 300 dont vélociraptors pour le Système et l'acquisition et je viens de réinstaller AL7.2
    HOLLYWOOD FX PLUS POUR LIQUID Version 6.0.5 et TITTLE DEKO RT Version 2.108 se sont installés automatiquement.
    N'est-ce pas mieux d'avoir HFX PRO et TITTLE DEKO PRO à la place ? d'autant que j'ai les licences, mais pour HFX PRO c'es en version 5 et TITTLE DEKO PRO en version 2.0.1634.1
    Merci pour vos réponses

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Pas besoin d'installer HFX-Pro ou de dèsinstaller HFX plus pour Liquid...Il faut simplement insérer la clé de HFX-Pro dans le lien d'aide, "Enrégistrer mes clé d'activation". Le reste se fait tout seul!

3. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Je te remercie, pour HFX çà fonctionne. Par contre pour transformer TITTLE DEKO RT en PRO je ne trouve pas la possibilité d'entrer la CLE. Merci de donner la solution. Cordialement

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Normalement quand tu ouvre Title Deko Pro( ou pendant l'installation), il te demande de s'enrégistrer auprès de Pinnacle. C'est à ce moment là qu'il faut entrer la clé. Ensuite, une fois envoyé le clé d'enrégistrement, Pinnacle t'envoie la clé d'activation par la suite.
    A+

5. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,
    Je possède le CD AVID LIQUID 7.0 et effectivement il installe TITTLE DEKO "PRO" en ANGLAIS et demande l'enregistrement, c'est ce que j'avais sur mon ancien PC, par contre la version Anglaise me gêne beaucoup. Je viens de refaire entièrement ma machine et du coup je dois faire une réinstallation complète de tous mes programmes. En ce qui concerne AL7, par soucis de facilité je n'ai pas utilisé mon CD 7.0 car après il faut faire les mises à jour pour arriver à la V 7.2. J'ai donc téléchargé la VERSION 7.2 "FULL" sur le site de PINNACLE qui m'a installée TITTLE DEKO "RT" Version Française 2.108 et ne m'a pas demandée un quelconque enregistrement. Mes questions sont les suivantes:
    - Quel est le n° de la dernière Version de TIITLE DEKO "PRO" (celle que j'ai sur mon CD 7.0 est la V 2.0.1) ?
    - Cette dernière Version est-elle en "FRANCAIS" ?
    - Comment puis-je faire pour me la procurer ?
    Merci à tous pour vos réponses, Cordialement.

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Depuis des années(depuis 7.0 de AL), il n'y a plus des mise à jours de "Title Deko Pro". Alors tu peux tranquillement installer la version qui est sur le CD d'AL 7.0 et obtenir une clé d'activation. Ce que j'ai trouvé un peu débile c'est qu'effectivement quand on réinstalle Windows, on est obligé de se réenrégistrer auprès de Pinnacle pour obtenir la clé d'activation mais bon, je l'ai toujours obetenue san soucis.
    Maintenant, dans ton cas tu dèsinstalle la version anglais(sans dèsinstaller AL 7.2 et sans ouvrir Liquid après la dèsinstallation) et tu installe la version sur le CD 7.0
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page