module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hfx 4.6.7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par drinette151, 11 Octobre 2004.

Tags:
  1. drinette151

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    je suis nouvelle sur ce forum....
    je voulais savoir comment utiliser les transitions de Hollywood FX version 4.6.7 dans Studio 8 .... il y a des transitions super sympa mais je n'arrive pas à les incorporer dans mes films...
    Si vous possédez la marche à suivre merci de me l'indiquer vous serez vraiment très sympa

A bientot
    Drinette151 :lol:

2. drinette151

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..

En faite, d'un coté j'ai Studio 8 avec ses transitions et de l'autre j'ai Hollywood 4.6.7 avec d'autres transitions. Et je voudrais utiliser les trans de Hollywood dans Studio 8...
    Tu vois ce que je veux dire...

Merci pour tes conseils, j'étais justement entrain de fouiller dans les archives du forum....

Drinette151:lol:

3. drinette151

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transition

J'arrive à faire des transitions avec HFX 4.6.7 mais je ne peux pa sles enregistrer sur mon disque pour les utiliser ensuite sous Studio.. il faut peut etre que je fasse une mise à jour de cet outil !!

Bonne journée.
    Drinette151

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    drinette 151,

Jette aussi un oeil ici:

A bientôt,
    Invité

5. drinette151

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi, j'avais deja été voir sur ton site mais c'est surtout lutilisation de studio 9 et HFX 5 alors que moi je n'ai que studio 8 et HFX4.6 J'ai aussi Easy FX Editor qui m'ouvre un outil Hollywwod FX 4.6.7 mais je ne sais pas l'utiliser ...
    Drinette 151 :perplexe:

6. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut drinette151

Easy FX Editor et HFX4.6 c'est la même chose.

Quand tu es dans Studio, que tu as mis une transition HFX sur ta vidéo, tu doubles cliques dessus(sur la transition), ça t'ouvre une fenêtre qui te permet de travailler ta transition. Et quand tu cliques sur le bouton Editer ou Modifier (j'ai plus en tête) cela lance l'interface Easy Fx Editor. tu fais tes modifs, tu cliques en bas à droite sur OK, et ça te ramène dans Studio, avec ta transition modifiée.

@+, clopin

7. drinette151

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'astuce... je viens d'essayer et quand je clique sur une transition HFX je n 'ai pas le bouton editer ou modifier je n'ai rien.. c'est bien ca qui m'ennerve !!
    :col:

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drinette 151,

Il est vrai que l'interface Easy FX Editor de la V4.6 n'est pas du tout conviviale, je te l'accorde... Passe à S9 et tu auras HFX V5... SIC!

Pour ce qui est de la disponibilité de HFX dans Studio, tu n'as pas répondu à Fauqu qui te demandait si tu avais HFX avec un package Studio ou en tant que programme externe.
    Si c'est externe, il y a fort à parier que tu aies des problèmes à cause de cela, peut être à cause d'une install de HFX faite AVANT l'install de Studio?? Une ré-install sera peut être nécessaire.

Invité

9. drinette151

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai hollywood FX avec Studio 8, package lors de l'achat.
    Est ce que tu crois que si je reinstalle Hollywood FX j'aurais le bouton editer qui va apparaitre !!
    J'ai un truc bizarre par contre, c'est dans les répertoires de Hollywood FX j'ai un fichier qui s'appelle InstallHFZ.exe, et quand je le lance j'ai un message d'erreur de ce type :
    Erreur opening file : File may be corrupt ou incorrect ...
    est ce que tu sais d'ou ca vient !

Drinette151

10. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais oublié de préciser:

Il me semble qu'il faut avoir HFX plus ou pro pour pouvoir utiliser les fonctions de HFX dans Studio.
    Si dans les transitions HFX tu as un logo PLUS ou PRO sur certaines, alors tu n'as que la version basique, et il faudra activer (avec la CB) les options Plus et/ou Pro.

@+, clopin

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as HFX Plus ou Pro? As tu bien un CD d'install séparé avec ton S8? Si oui, alors essaye de réinstaller, si non, alors tu n'as pas HFX et tu ne pourras pas éditer de transition.
    Enfin, tu peux essayer le support technique de Pinnacle au cas où.

Invité

Partager cette page