module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HF1O et HF11 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par buxtonio, 18 Avril 2009.

Tags:
  1. buxtonio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comment être sur que le HF11 n'est pas meilleur que le HF1O (650€), excepté la mémoire qui passe à 32Go ! Pour plus de sécurité je pense choisir le HF11 (920€), car j'ai peur qu'en sensibilité en basse lumière qu'il soi pas terrible, et je me dis que le HF11 sera meilleur en qualité vidéo que le HF10.

Mon utilisation sera de filmer les souvenirs de famille, vacances,... en HD.
    Il existe aussi le HF20 mais d'après les dires pas terrible en basse lumière !

Je te remercie

Dur dur de bien comprendre les différences !

2. buxtonio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    puré il n'y a personne de vivant sur ce site ! bizarre tout cela....

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    ;-) Il semble que tu as déjà obtenu la réponse en posant cette même question dans la discussion suivante >>> http://www.repaire.net/forums/cames...bombe-avchd-capteur-8-a-4.html/post1969869895

Il n'y a strictement aucune différence de sensibilité en basse lumière entre les deux ..
    Les deux seuls "plus" de la HF11: 32Mo au lieu de 16 et une fréquence maximum portée à 24Mbs au lieu de 17Mb ce qui là peut avoir une (modeste) influence sur la qualité des images en bonne lumière sur (uniquement) les mouvements très rapides.
    Bertrand :jap:

4. buxtonio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Bertrand, je pense que le HF10 est bien moi je trouve un peu dommage qu'au niveau compacte il parait plus grand que des petits sony ou jvc...j'ai été le voir en vrai il est beau mais qaudn j'ai vu les sony et jvc vraiment trop beau, je me suis dit dommage qu'en qualité vidéo ça ne vaut pas le HF10...

Dernières occasions

Partager cette page