module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] HF100 et petit montage PC

Discussion dans 'Canon' créé par stefrank, 24 Juillet 2009.

Tags:
  1. stefrank

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis débutante alors soyez indulgent.....
    Je possède un CANON HF100 et je filme en mode SP (donc je pense que ça n'est pas de la HD..ça serait une resolution de 1480x1080 pixels).
    Les fichiers recupérés sont des .m2ts, ils sont importés par Image mixer 3.
    image mixer 3 permet juste de mettre les films bout à bout mais le format de sortie est toujours le même....
    Je souhaiterai mettre entierement ou partiellement ces petits films bout à bout, du genre montage avec Movie maker et graver ce film sur DVD qui peuvent être lus de partout.
    J'ai un pc qui a déjà quelques années, je suis sous Windows XP (AMD ATHLON de 512 de memoire vive et 1.8ghz).
    Pourriez-vous m'indiquer comment faire (au plus simple et avec des logiciel en français si possible....) car je n'arrive à rien.....
    Merci d'avance et bonne journée
    ps : j'ai aussi posté sous pc et video mais sue les conseils de l'un d'entre vous je poste chez Canon....

2. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Quel est le rapport avec Canon? Télécharges les versions d'essai des logiciels et voit ce que tu peux faire avec.

Ton message est super vague.

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Même si tu filmes en SP, ça va seulement réduire la qualité des vidéos et augmenter la capacité de la carte, mais ce sera toujours du format AVCHD, et ton PC actuel est dépassé, il serait juste pour monter du DV basique mais pas mieux !

4. Camoulox

Appréciations:
    +6 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Je n'ai pas de camescope en AVCHD mais il me semblait que lorsque l'on filmait avec ce genre de camera en SD c'était alors du mpeg2 qui était enregistré ??

Si ce n'est pas le cas, alors effectivement ton ordi ne sera pas suffisant pour monter du AVCHD.

Le problème est alors réglé pour l'instant...

Pour le reste c'est vrai que ton message est un peu vague (et les réponses possibles un peu vastes...).

5. Camoulox

Appréciations:
    +6 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    j'avais mal lu.. SP et pas SD... donc AVCHD...

je confirme donc à nouveau ce que dit comptesupprime20181127.

Ton ordi n'est pas assez puissant pour le monter.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous