module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HF100 - 30p ou 60i ??

Discussion dans 'Canon' créé par cdupont, 16 Janvier 2010.

Tags:
  1. cdupont

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai un Canon HF100 modèle US. J'ai donc le choix entre les frequences 30p et 60i.
    Jusqu'a present, j'ai filmé en 30p, afin d'avoir 1080 lignes, 30 fois par secondes. Content du resultat mais j'ai l'impression qu'il y a parfois qq sautes d'images. Dans un panoramique, j'ai l'impression que ca accroche, le pano n'est pas fluide. Est ce qq'un a remarqué cela ?
    Depuis qq semaines je suis donc passé en 60i qui me semble plus fluide. Néanmoins, lorsque j'ai transféré dans Ulead VS 11.5 pour faire le montage, je ne vois que 30 images, et pas 60. J'ai donc un doute sur le fait qu'il film réellement en 60 demi images de 540 lignes.
    Je connais bien la theorie, mais si l'un de vous a decortiqué ce qui se passe reelement sur le HF100, ca m'interesse.

Merci.

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous