module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hf Pour Pd-170

Discussion dans 'Sony' créé par Joel Br, 27 Décembre 2004.

Tags:
  1. Joel Br

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je viens de recevoir un Sony PD-170 et j'aimerais avoir votre avis sur un set (transmission - reception) de micro sans fil. Lequel me conseillerez vous entre :

- Sony UWP-C1 (62) True Diversity Portable Camera Mountable UHF Wireless Lavalier Microphone System (758 to 782 MHz)

et

- Sennheiser EW 112-P G2

Tout d'abord est-ce que le Sennheiser est compatible avec la PD-170 et si oui, lequel entre les 2 est le plus performant et fiable ? :help:

Merci

2. furieux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Câblage ?

Question à Eric D.

Le câble permettant de relier le récepteur HF Sennheiser ew100 au camescope est un mini-jack.

Peux-tu indiquer le câblage pour entrer en XLR sur une PD150 ?

Et également où trouver des jacks "à vis" pour utiliser avec les connecteurs jack ayant une collerette vissable afin d'éviter que le jack ne se déconnecte. (Ce système a l'air super, mais je n'ai jamais vu ce type de jacks en vente.)

3. Joel Br

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Eric pour ta réponse.

La distance à laquelle je voudrais les utiliser ne devrait pas dépasser 10 m.

Donc tu me conseillerais le sennheizer, tant à l'usage que pour les performances ?

4. furieux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour cette réponse rapide.

Reste toutefois deux petites questions :

1. Le câble fourni a des jacks stéréo (trois zones sur la prise) à ses extrémités. Ne faut-il pas employer un jack identique en n'utilisant que la masse et la pointe ? Ou bien un jack mono fait-il aussi bien l'affaire, sachant que le signal est bien sûr mono ?

2. Symétrique ou asymétrique ? Qu'est-il préférable d'utiliser ?
    En clair, est-il préférable de ponter les broches 1 et 3 sur la XLR ou pas ?

5. jp bosch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    hf

salut

je vois que tu recherche un hf donc je me permet de te donner 2 ou trois marques plutot fiables
    le plus fiable pour moi c est l AUDIO LIMITED diversity c est a dire pouvant fonctionner sur 2 canneaux tres fiable (cher aussi)
    ensuite il ya sennheiser qui marche pas mal que tu peut trouver en milieu de gamme relativement correct et sony que j aime beaucoup moin en fiabilite et en qualite
    pour de l occase vas voir sinon sur ingenieurduson.com ou sur perchman.com tu peut trouver de bonnes occase..

voila!

a bientot donc

6. furieux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci

J'ai tout compris, merci.

Pour info, la doc indique une sortie asymétrique sur la prise jack 3,5mm.

Je vais donc utiliser un jack stéréo en pontant la bague et le corps.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous