module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Heurtier HSM Cellule

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par dibartol, 10 Juillet 2025.

Tags:
  1. dibartol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis en train de réparer un Heurtier hsm tri film de dernière génération - je souhaite changer la cellule du lecteur du son optique par contre la référence est partie effacer de la lampe il me semble que c est une Philips 3546 mais je n en suis pas certain - aussi je peux lire 3,6 dessous mais je ne sais pas ce que c est - si quelqu’un connaît cette cellule ou à la doc technique de ce Projecteur merci de votre aide

2. dibartol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici les photos

Fichiers attachés:

3. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    123
    Appréciations:
    +297 / 1 279 / -7
    Voir ce site : Heurtier - Cinémantika
    En faisant une recherche sur GG on trouve un certain nombre d'items mais il faudrait le type exact de l’appareil.

4. dibartol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je ne vois rien sur les cellule dans ce site - c est un Hsm série 60 de la dernière génération optique et magnétique

Fichiers attachés:

5. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    123
    Appréciations:
    +297 / 1 279 / -7
  6. dibartol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, merci beaucoup de vos réponses. C’est bien un tube 35 46. J’en ai trouvé quelques-uns à vendre. Par contre je ne comprends pas à quoi correspond la valeur qui est écrit sur la lampe. La mienne est 3,6 dans le hsm celle que j’ai trouvé et 4,6 voir photo, c’est écrit sur la boîte et aussi imprimé sur le tube de la lampe.

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page