module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Heureux possesseurs de XM2...

Discussion dans 'Canon' créé par senior tuco, 12 Février 2004.

Tags:
  1. senior tuco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    ...Donnez-moi votre avis :)

J'ai fait pas mal de recherches sur le forum, et je suis aujourd'hui convaincu de la qualité...optique...de cette caméra.
    Je souhaite bientôt m'en acheter une, mais je n'ai pas lu grand chose sur la partie son, si ce n'est :(

Vous qui possédez cette caméra, pouvez-vous me faire part de votre expérience "son" avec le micro d'origine ?

Merci ;)

2. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    le son n'est certes pas aussi bon que si tu utilises un micro externe de bonne facture, mais franchement c'est pas mal !!
    par rapport à mon ancienne cam, on entends nettement moins les bruits camera, même en environnement silencieux !!

Dans des conditions de prise de son "normales" c'est bien.
    par contre si tu es en environnement calme avec un sujet éloigné et peu bruyant, le mode automatique va pousser le niveau pour essayer de capter . Tu peux contrôler le niveau manuellement dans ce cas.

http://minirecif.free.fr/video/xm2.htm

partie son ( succinte ) en bas de page.

3. senior tuco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup minirécif ;)
    J'ai lu avec grande attention ta page consacrée au xm2, et j'ai pu y retrouver ce que j'avais lu auparavant, ce qui me conforte dans mon futur choix. Apparement, rien de bien alarmant concernant la partie audio, tant mieux.

4. Redge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je confirme, c'est une superbe caméra:
    La qualité d'image étonne beaucoup, la partie son se démarque moins mais elle est quand même de bon niveau.
    J'aprécie beaucoup aussi les vu metres dans le viseur ou sur l'écran.

Je pense que la réputation de qualité du son est liée au micro. Dernièrement j'ai utilisé un Shure SM58 à la place pour l'enregistrement d'un commentaire, et ai obtenu un excellent résultat.
    Notez bien qu'il y a la possibilité d'utiliser des micro alimentés, grâce à l'entrée 5V, comme sur la XL 1, gage d'un bon résultat.

Redge

Chargement...
Discussions similaires - Heureux possesseurs XM2
  1. imaxll
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    661

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous