module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Hésitations sur lecteur/enregistreur betacam sony j30

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par fonzzie31, 28 Septembre 2009.

Tags:
  1. fonzzie31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet vidéo, je vais récupérer des clips vidéo sur betacam SP et Betacam Numérique. Comme je souhaite garder une qualité broadcast, tout au long du montage, j'hésite dans mon choix au niveau du lecteur...

Ce que je sais, c que je compte sortir du lecteur en composante, pour attaquer un boitier type Canopus ADVC700 et récupérer image et son, dans mon logiciel de montage.

Récemment sony a sorti un lecteur/enregistreur compact SONY J30 qui lit la quasi totalité des formats betacam. N'étant pas à l'abri de récupérer des vidéos en Betacam "Oxyde", est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur cet équipement, la qualité en sortie, si on utilise la sortie composante ? Est ce que la qualité est aussi bonne qu'en sortie d'un PVW2800 par exemple ?

Existe t il sur le marché un lecteur/enregistreur, autre que le SONY J30, capable de lire la plupart des formats betacam, en PAL comme en NTSC ?

Merci de vos éclairages.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous