module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hésitation Sony DCR-HC96E, Pana GS320 et Canon MVX460

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par J-A, 3 Juillet 2007.

Tags:
  1. J-A

J-A

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Effacer

A Effacer A Effacer

#1 J-A, 3 Juillet 2007
    Dernière édition: 7 Juillet 2007
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. J-A

J-A

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà choisi trois modèles et lu leurs tests mais impossible de me décider!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    malheureusement personne ne pourras le faire pour toi !
    Complète cette étude en allant faire une prise en main du matériel car cela peut aussi être décisif pour toi
    @+

5. J-A

J-A

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est qu'il n'est pas pour moi...

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Curieux, j'ai essayé les modèles précédents Panasonic dont la GS320 est dérivée, je n'ai jamais trouvé qu'ils chauffaient, les couleurs étaient plutôt meilleures que dans les gammes concurrentes au même prix, le bruit ne se remarquait qu'en très basse lumière et quant au grand angle on peut parfaitement adapter un complément optique. Pour ma part je trouve la GS230 (et non la 320) une des meilleures caméras DV du moment en rapport Q/P ... presque aussi bien que les GS120, 200 d'il y a quelques années. :) En tous cas c'est ce modèle que je choisirais actuellement en neuf si je devais partir faire (ou sauver) un reportage en DV 4:3 avec beaucoup d'extérieurs et des intérieurs éclairés (y compris des interviews) et du matos amateur économique faute de mieux.
    Maintenant faut voir à long terme ce qui se passe après un usage intensif dans des conditions difficiles mais elle se présente déjà bien comme machine à faire des rushes et "à casser sans pleurer".
    Je précise que je suis équipé perso et dans le boulot SONY et que je ne roule pas pour Panasonic ! ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page